Désolée pour les fautes :S
*******************************************************
Salut, Salem, Shalom
C'est une chronique 100% fictive
*********************************************************
************************ DANS LA PEAU DE SARA *******************************
Je passe quelques jours, Nadia et Zouhir étaient revenus, j'avais vu de la lumière chez eux mais c'est bizarre, Nadia ne m'a pas appelé ni rien, elle est même pas venue me voir rien, ça m'a blessé wallah, j'ai l'impression qu'elle m'en veut mais je ne sais pas la raison bref je galérais à la maison comme d'habitude, Rayane était au travail mais de toute façon on se calculait pas trop, il continue à me brutaliser mais je ne disais rien..
Ah oui, Nadia m'avait appris les bases de la prière, donc je faisais la prière, j'étais heureuse wallah..
Je faisais à manger, comme d'habitude j'étais à fond, Nadia et Rayane disaient toujours que je cuisinais bien, mais je sais pas où vient cette passion, j'aime trop cuisiner, en dirait j'en ai fait toute ma vie !
Bref quand j'ai finit, je suis partie au salon voir mes quadrap', mes petits bouts de chou qui se parlaient mdddr..
- Mûnir : Zefheufghjfhj areu areu
- Moi : Oui mon fils, oui..
- Fâdia : Ahgrutefcv areu aureu ?
Mddddddddddr, je faisais genre je comprenais, je jouais avec eux, je pétais sur le ventre mdddr vous voyez ce que je veux dire ! J'essayais de les faire marcher, ils arrivaient à se tenir un peu debout mais il fallait qu'ils se tiennent quelque part !
En plus, il y a des dents qui poussaient il y a quelques jours on est parti à l'hôpital parce qu'ils étaient fiévreux, j'avais trop peur mais Hamdoulilah c'est passé, ils ont poussé un peu en retard mais le médecin a dit que ce n'était rien de grave !
Ils étaient trop beaux wallah mais leurs yeux bleus, leurs visages me disaient trop quelque chose mais je sais pas ça me trouble, je sais pas comme-ci non je crois que c'est ma folie !
Bref, j'étais à fond avec mes enfants, j'avais pas vu que Rayane nous regardait, je l'avais même entendu rentrer, j'étais tellement à fond avec mes petits loulous, en dirait j'étais coupée du monde !
Je me suis levée :
- Moi : Euh Salem Aleykoum, je vais te mettre la table !
- Rayane : Aleykoum Salem, non ne te dérange pas, je vais me servir reste avec eux !
- Moi : Non mais tk..
- Rayane : J'ai dit c'est bon Sar..euh Lina
- Moi : Hmmm d'accord !
Il part dans la cuisine, je rêve où il allait m'appeler Sara ? Mais qui c'est cette Sara ? Même Zouhir m'a appelé comme ça ! Je ne comprends plus rien, bon je passe je calcule pas je continue de m'amuser avec les petits !
Il finit de manger, je débarrasse et je nettoie les trucs vite fait..
Je retourne dans le salon, je vois que Rayane ne part pas..
- Moi : Euuh tu pars pas au travail ?
- Rayane : Non je suis en congé pendant une semaine !
- Moi : Ah d'accord
- Rayane : Quoi, tu es pas heureuse que je reste ?
- Moi : Non, j'ai rien dit..
- Rayane : Ouais, bon je vais me doucher !
VOUS LISEZ
Chronique : Mon père l'a tué, on s'est enfui, ils nous ont adopté
Fiction généraleAprès la mort de sa mère l'héroïne va vivre des folles aventures .. Entre amour, amitiés, kidnapping et pleins d'autres choses .. Venez découvrir la vie mouvementée de Sara. Aura t-elle du répit un jour ? 100% fictive (Désolée d'avance pour les faut...