Chapitre 30

35.5K 1.3K 284
                                    

************************************

Salut, Salem, Shalom

C'est une chronique 100% fictive

**************************************

La rentrée approchait à petit pas, j'avais déjà acheté mes fournitures. J'étais prête pour la rentrée.

*******************************

J'étais partie chez Amina et Farid, franchement j'étais fan de leur couple, ils étaient tout mignons, épanouis !

Je parlais de mes vacances avec Amina qui me racontait aussi les tiennes ! Elle me racontait aussi sa vie de jeune mariée, elle était heureuse et c'était le principal.

Le couple d'amoureux aussi avait remarqué que j'avais grossi ! Amina me disait que c'était normal que je devais pas être mal à l'aise.

Bref, Farid m'accompagne jusqu'à chez moi, il monte avec moi pour dire un petit salut, Bilel était chez moi, il restait beaucoup chez nous, limite il habitait chez nous ! Mais nous ça nous déranger pas parce que c'est notre frère et Sabri c'était limite son pote de galère, son frère geh ! Même Farid le kiffait enfin tout ses potes l'avait adopté, il était toujours avec eux, franchement moi ça me faisait plaisir ! Mes frères et sœurs qui s'entendaient bien ! Vous m'avez comprise hein.

En rentrant chez moi, che pas pourquoi mais je voulais changé de tête, faire une nouvelle couleur, j'appelle les filles pour leur demander si elles pouvaient m'accompagner au coiffeur, je savais pas vraiment quelle couleur faire et je voulais refaire ma frange. J'appelle aussi Amina même si je lui ai déjà parlé c'est pas grave c'est ma sœur, je lui demande de m'accompagner aussi, elle accepte.

Le lendemain, on se rejoint vers l'arrêt de bus avec Samira et Aurélia, Amina allait nous rejoindre devant le coiffeur !

On prend le bus et on arrive vers le centre commercial, on se fait tous la bise, je rentre dans le salon, je dis au coiffeur que je savais pas quoi faire comme couleur et que je voulais refaire ma frange !

Il me propose du blond cuivré comme ça :

http://www.coupedecheveuxfemme.fr/coupe-de-cheveux-rihanna/44/coiffure-blond-cuivre-rihanna-longue-frange-sur-le-cote.html

J'ai demandé aux filles leur avis, ils ont ouais vasi essaye, je l'ai donc fait le coiffeur était grave gentil, il était un peu efféminé, mddr je crois vous savez ce que je voulais dire mais je l'aimais bien, il faisait trop rire avec ses manières.

Il finit de me faire la couleur franchement j'avais kiffé, les filles m'ont dit que ça m'allait grave bien et que ça me changé et que je ressemblais à une latino du genre il m'avait fait comme ça :

http://www.google.fr/imgres?start=117&um=1&hl=fr&biw=1366&bih=624&tbm=isch&tbnid=856wu2ZQAtcmoM:&imgrefurl=http://www.coiffure-passion.fr/frange-cheveux&docid=MEJaq_QP27tEXM&imgurl=http://www.coiffure-passion.fr/wp-content/uploads/2008/12/frange.jpg&w=300&h=275&ei=K9AnUZO1KoPV0QWRz4HoCQ&zoom=1&iact=hc&vpx=500&vpy=104&dur=914&hovh=215&hovw=235&tx=138&ty=165&sig=105587179433087017734&page=4&tbnh=133&tbnw=134&ndsp=41&ved=1t:429,i:160

Tout le monde me complimentait dans le salon, ça me change, d'habitude j'avais beaucoup de volumes mais là c'était grave plat, comme si il m'avait enlevé des cheveux ! Mdddr.

Amina avait fait des mèches blondes mais très claires parce qu'à la base elle a les cheveux blonds mais les mèches étaient plus claires. Ça lui allait bien, Aurélia avait des mèches j'aimais bien la semaine dernière, elle avait fait comme ça :

Chronique : Mon père l'a tué, on s'est enfui, ils nous ont adoptéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant