Désolée pour les fautes :S
*******************************************************
Salut, Salem, Shalom
C'est une chronique 100% fictive
*********************************************************
Bref, un jour je devais faire quelques courses, je suis partie avec les gars, on était dans les rayons surgelés, c'est pas on voit ****** nous regarder, on était choqué de le voir, moi j'ai direct froncé les sourcils, il s'avance vers nous et nous dit :
- X : Salem Aleykoum..
- Nous : Aleykoum Salem !
- X : Labess ?
- Zâhir : Ham..
- Moi : *je le coupe* Tu nous veut quoi ?
- Lui : Tu parles à qui comme ça ?
- Moi : A toi, tu prends jamais de nouvelles de Yemma et tu viens nous parler ? Non moi j'accepte pas.. Je veux pas, les gars on y va..
- Lui : ATTENDEZ !
**********************************************************************
[Toujours dans la peau de Fouzi]
- Lui : ATTENDEZ ! Oui c'est vrai mais c'est une histoire entre votre mère et moi, j'ai mes raisons..
- Moi : Tant que cette histoire ne serait pas réglé wallah que je te parlerai plus moi non plus ! Yemma elle souffre, elle a perdu 2 maris, elle est enceinte et elle a besoin de soutien, elle pleure tous les soirs, elle nous sourit mais je sais qu'elle souffre ! Elle le dit pas mais tu lui manques, tous les soirs elle regarde une photo de ses deux maris et une de toi ! Elle a déjà perdu 2 hommes importants dans sa vie, ne soit pas le 3ème..
- Lui : Je..
- Moi : Khali Bilel avec tout le respect que je te dois, Yemma m'a appris à toujours respecté plus grand que moi mais moi je ne veux pas te parler si ma Yemma souffre à cause de toi.. Salem Aleykoum.
[Comme vous l'avez enfin pas tous mais quelques-unes l'avaient deviné c'était Bilel..]
Je ne lui laisse même pas le temps de parler que me voilà déjà dans un autre rayon avec mes frères..
Bref, on finit les courses et on le met dans le caddie, direction la maison..
- Moi : YEMMA ! ON EST LA !
- Yemma : Je suis dans la cuisine
On se dirige donc dans la cuisine, toutes les filles étaient là.. Elles prennent les courses et les rangent.
- Moi : Euuh Yemma, on a vu Khali Bilel..
- Yemma : [Silence] Saha..
- Moi : On s'est un peu disputé..
- Yemma : Qu..Quoi ?
- Moi : [Je lui raconte]
- Yemma : *Souffle* Wouldi, il a raison.. C'est une histoire entre lui et..
- Moi : Non Yemma, pas quand tu souffres et que tu pleures toute la nuit en regardant sa photo ! Moi j'aime pas te voir pleurer, te voir souffrir, en plus c'est pas bon pour le bébé..
- Yemma : Sniiif je sais les enfants mais ça fait tellement mal, c'est la première fois que je ne parle plus à un membre de ma famille enfin aussi longtemps, il me manque tellement *en s'asseyant sur la chaise*
Elle met ses mains sur son visage, on s'approche tous d'elle et on se sert dans ses bras, je vous laisse imaginer lol 6 enfants autour de Yemma qui a un gros ventre de 8 mois et demi, elle est bientôt à terme.. Donc elle pouvait accoucher à tout moment, elle ne devait surtout pas faire des mouvements brusques, ni trop bouger.. Elle avait toujours mal au dos, donc nous on l'aidait, à faire la nourriture, les courses, le ménage ect..
VOUS LISEZ
Chronique : Mon père l'a tué, on s'est enfui, ils nous ont adopté
Aktuelle LiteraturAprès la mort de sa mère l'héroïne va vivre des folles aventures .. Entre amour, amitiés, kidnapping et pleins d'autres choses .. Venez découvrir la vie mouvementée de Sara. Aura t-elle du répit un jour ? 100% fictive (Désolée d'avance pour les faut...