Chapitre 32

26.1K 1.2K 144
                                    

************************************

Salut, Salem, Shalom

C'est une chronique 100% fictive

**************************************

C'est pas je vois le gars s'approchait de moi et qu'il allait me voler un baiser mais au même moment on entend :

- WEEEEEEEEEEEEEEEESH VOUS ETES SERIEUX LA ?

On se retourne et c'était...

*********************

Comme vous l'avez deviné c'était la meuf de Walid !

- Déjà calme-toi t'as vu parce que c'est elle qui a voulu m'embrasser !

Comment je l'ai regardé mais vraiment choquée et j'avais grave le seum !

- Mais t'es sérieux toi ? MOI J'AI VOULU T'EMBRASSER ?

- Non, mais je te crois pas ! Sale connasse tu veux voler mon petit-ami ?

Des gens alertés par le boucan commencent à se rassembler devant la permanence !

- Mais t'as cru j'étais qui, je m'en fous complètement de ton « petit ami » *je fais les guillemets*

Elle s'approche de moi et me dit :

- Ça veut pas dire que tu fais tourner la tête de tout les gars du lycée que c'est bon, tu vas croire que tu vas prendre tout les gars, tu t'approches encore une fois de mon gars et tu verras !

Je la regarde droit dans le yeux et lui ris au nez !

- PTDDDDDDDDDDDDDDDDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ! Mais tu as cru faire peur à qui là ? Je m'en fou complètement de ton gars ! C'est pas de ma faute si tu sais pas tenir ton gars ;) !

Elle me regarde droit dans les yeux et me fais un sourire sadique :

- Tkt c'est pas finit, tu vas retourner d'où tu viens ;) ! Je m'appelle pas Sandra si je réussis pas à te faire vois de toutes les couleurs !

Elle prend son « walidou » qui me fais un clin d'œil ! Il cherche vraiment la merde celui-là, je suis venue dans ce lycée pour le BAC mais à cause de vielles histoires mais j'ai pris trop à la légère cette histoire !

Je n'ai pas raconté cette histoire à mes frères ou à Nafoual si ça tenait qu'à eux ils seront venus le défoncer et moi, je voulais pas d'histoire.

Je l'ai raconté aux filles, elles avaient le seum mais je leur ai dit que faut laisser passer.

Bref, les cours se passaient bien, pour l'instant la meuf de Walid ne me calculait pas appart les regards hautains qu'elle me lançait je m'en foutais, quand je passais à coté d'elle et Walid, elle rigolait fort ou l'embrassait je crois qu'elle a pas compris que je le kiffais pas et que je m'en fous complètement d'elle et son Walid, lui en cours me regardait tout le temps, me faisait des petits sourires, punaise comment je l'aime pas !

Un jour les filles sont venues me chercher, je sors et cours vers elles, je leur fais des bisous.

- Vous m'avez manqué les filles <3

- Toi aussi grosse tête !

On parle un peu en avançant et d'un coup les filles s'arrêtent et disent :

- Oulalalala c'est qui ce beau gosse, palalala si je serai pas avec mon mec, j'aurai sauté sur ce petit gars aux yeux gris !

Je me retourne et je vois Walid, j'étais grave dégoutée, j'ai fait une tête de dégoût !

Chronique : Mon père l'a tué, on s'est enfui, ils nous ont adoptéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant