Je m’appelle Myriam. J’ai 19 ans. Je suis algérienne de mon père et française de ma mère. Mais je suis musulmane. Enfin façon de parler étant donné que je ne pratique pas du tout… Pour moi être musulman c’est un investissement et ce n’est pas du tout mon cas. Autant l’assumer et prévenir tout de suite. J’ai des principes mais je ne pratique pas.
Physiquement ? Je suis très petite 1m55 (oui je sais vous êtes surement en train de vous comparer à moi et oui je suis vraiment aussi petite ;) ) et je commence même à complexer du coup je suis H24 en talons lol. J’ai les cheveux châtains qui virent au blond foncé. D’ailleurs, beaucoup disent que je suis blonde mais je crois plutôt que c’est parce qu’ils ne connaissent pas de « vraies » blondes :D Au niveau du corps je dirais que j’ai pas mal de formes. Je suis mince mais j’ai pas mal de poitrine et des fesses (des hanches et du ventre aussi à mon plus grand malheur lol). Comme toutes les filles, oui n’allez pas me dire que vous vous trouvez toutes parfaites c’est impossible, je me trouve plein de défauts. Toutes les filles chipotent sur quelque chose c’est notre spécialité ;) On est chiante de nature il faut se rendre à l’évidence haha mais c’est ce qui fait notre charme n’est-ce pas ? Et moi je le sais et je l’assume. Je suis très chiante et très compliquée !
Je crois avoir fait le tour de mon physique… Concernant ma vie maintenant je dirais que ma famille compte plus que tout. Nous sommes 5 enfants et nous avons longtemps vécu dans un petit appartement en attendant la maison de nos rêves. Celle que mes parents ont mis 6 ans à refaire. Je ne suis pas qql qui aime beaucoup sortir et heureusement puisque mes parents sont très stricts et ne m’ont jamais laissé le faire. Les seules fois ou je sors c’est l’interrogatoire lol. Certaines reconnaitrons surement le « tu vas ou ? » « Avec qui ? » « Pour quoi faire ? » « T’es pas bien à la maison ? ».
Ma vie amoureuse ? Je suis folle amoureuse d’un seul homme. Mais je suis très lucide et j’ai comme beaucoup disent un « cœur de pierre ». Seul lui a été là pour moi dans les mauvais moments et à vrai dire je crois bien qu’il me connait par cœur. Et je crois que je le connais aussi par cœur ;) Nous nous connaissions de vue au départ puis au bout d’un certain temps nous nous sommes rapprochés. Nous sommes donc devenus de bons amis. Et puis avec les problèmes nous nous sommes rapprochés jusqu’au jour ou les sentiments sont apparus. Depuis ce jour j’étais heureuse et il était toujours là pour moi. Mais (oui il y a toujours un « mais » et vous le savez n’est ce pas ? Sinon je ne serais pas là à vous raconter mon histoire J ) un jour tout a basculé…
VOUS LISEZ
Myriam : kidnappée par son ex.
RomanceMyriam, jeune femme de 19 ans kidnappée par son ex, peu de temps après l'avoir quitté pour son trafic de drogue. Une histoire d'amour pas comme les autres où les sentiments encore présents après la séparation entraîneront Myriam au cœur d'un trafic...