Partie 6

8K 371 3
                                    

Chapitre 6

Oh non… Non non non non non ! Pas lui ! Putain mais qu’est ce qu’il fout là ?! En moi c’est le chaos. Je ressens plein d’émotions contradictoires. Surprise, panique, colère, soulagement, incompréhension. Voilà à quoi j’en suis maintenant. Je ne comprends pas ! Comment je dois le prendre ? Crier sur lui ? Avoir peur ? Etre soulagée parce que je vais enfin sortir de ce cauchemar ? Par faiblesse d’esprit à ce moment-là je choisis la dernière option. Et puis je sais que Kais me ferait jamais de mal. Mais bon… On est quand même pas dans le monde des bisounours donc restons prudente n’est-ce pas ?

Moi : Kkk…aaa…iiis ? (Je bégayais).

Et oui c’était bien Kais. Je pense que certaines l’ont déjà deviné. Il me regarde avec un petit sourire. Celui que j’aime tant… Il se rapproche de moi et baisse les yeux… Merde… J’avais oublié que j’étais en soutif à cause de l’autre con. Il ouvre la bouche en grand et fait les gros yeux.

Je reprends mes esprits et rougis comme une tomate.

Moi : Ferme la bouche histoire de pas gober de mouche et vient m’aider à reboutonner ma chemise stp.

Lui (avec un sourire pervers) : Non mais moi ça me dérange pas tu peux rester comme ça !

Moi : J’crois pas t’avoir demandé ton avis. Allez stp j’me sens trop mal là.

Il s’approche et m’aide à reboutonner ma chemise. Vous devez surement être choquées. Oui c’est un homme mais on est vraiment très proches. Avant d’être mon ex c’était mon meilleur ami et je le considérais comme mon frère avant d’avoir des sentiments pour lui.

Après que je sois enfin dans une tenue un peu plus convenable il me regarde dans les yeux et me dis :

Lui : Qui t’as déboutonné ton haut ? Il t’as pas touché ?

Moi : Non mais je… (Je me mets à pleurer) Kais je comprends rien qu’est-ce que je fais ici ? Pourquoi t’es là ? Je veux rentrer chez moi stp…

Lui : Calmes toi il va rien t’arriver maintenant que je suis là. D’ailleurs je vais retrouver le fils de pute qui t’as déshabillée. Il va le regretter.

Moi : Pourquoi je suis ici ?

Lui : Je t’expliques après. Tiens suis moi on va te chercher des fringues tu vas aller prendre une douche ça va te faire du bien.

Moi : Dis que je pue aussi ! Et non je vais pas prendre ma douche tant que tu m’as pas expliqué pourquoi je suis ici ! C’est à cause de tes putains de trafics ?

Myriam : kidnappée par son ex.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant