Chapitre 45
J’ai soufflé d’agacement et il a pris ma valise pour descendre. J’espérais n’avoir rien oublié.
On a tout chargé dans la voiture avec l’aide de Malik. Kais râlait (encore—‘).
Kais : Putin Myriam t’es sérieuse ? T’as cru on partait pour combien de temps ?
Moi : Bah justement tu m’as pas dit ! Tu vois la prochaine fois au lieu de faire le ouf tu me donneras des précisions. Et puis si t’es pas content je reste pas de problème.
Kais : Ta Gueule. Monte dans la voiture on va y aller.
Moi : Ouais ouais…
Anass nous regardait en souriant. Il avait envie de rire ça se voyait. Malik quant à lui il se retenait même pas. Il était mort de rire de nous voir nous chamailler. Il est même parti voir Anass pour lui tapoter l’épaule.
Malik (en essuyant ses yeux mouillés) : Alala kho je te souhaite bien du courage. Le plus dur ça va pas être de tuer Jawad mais de les supporter ensemble.
Moi : HAHA ! Très drôle !
Après ça on est montés dans la voiture. Kais est monté devant avec Anass et moi derrière. C’était Anass qui commençait à conduire. J’ai posé ma tête sur la vitre de la voiture. Je regardais la route défiler et les voitures qu’on dépassait. Parce que vous vous en doutez on était pas dans une petite voiture. Connaissant Anass je vous laisse imaginer l’engin !
On était tous dans nos pensées et personne ne parlait.
Après quelques heures sur la route, on s’est enfin arrêtés pour manger. Anass nous avait conduit à un mcdo et j’ai supplié Kais de nous laisser manger sur place, pas dans la voiture.
Anass : Wesh t’as vraiment cru que j’allais te laisser bouffer dans mon bébé ? T’as craqué toi ! T’sais pas combien elle m’a coutée ce petit bijou !
Il avait des étoiles dans les yeux. Pathétique.
Moi (dédaigneuse) : Toi, ne m’adresse pas la parole.
Anass : Et c’est qui qui va m’en empêcher ? Toi ?
Moi : Non, je ne parle pas aux meurtriers et surtout à ceux qui ont essayé de me tuer !
Anass a baissé la tête. Il semblait coupable. Kais nous regardait à tour de rôle sans rien dire. On a continué à marcher puis Anass a fait un signe à Kais.
Anass : Avance stp faut que je lui parle.
Kais a hoché la tête et a continué à marcher. Je l’ai suivi. Anass m’a rattrapée par le bras soupirant d’agacement.
Anass : T’es sérieuse ? J’ai dit que je voulais te parler !
Moi : Je m’en fous, lâche moi !
Anass : Eh Ta Gueule je vais te niquer wallah. Laisse-moi parler ok ?
Je n’ai pas répondu. Il a passé ses mains sur son visage (Comme Kais, ils sont pas demi frères pour rien ;) ) puis a soupiré. C’était comme si… C’était super dur ce qu’il allait dire.
VOUS LISEZ
Myriam : kidnappée par son ex.
RomanceMyriam, jeune femme de 19 ans kidnappée par son ex, peu de temps après l'avoir quitté pour son trafic de drogue. Une histoire d'amour pas comme les autres où les sentiments encore présents après la séparation entraîneront Myriam au cœur d'un trafic...