Chapitre 7
Lui : Un des hommes à Jawad t’as vue le jour où t’es venue me surveiller. Il a cru que tu faisais partie des flics ou un truc du genre. Jawad l’a cru, enfin il a fait semblant de le croire, et il veut ta peau. Jawad sait qu’on est ensemble et qu’en te faisant du mal il m’atteint moi. Du coup mon bosse te veut pour pas que je tombe. Il m’a dit de te ramener et de te foutre quelque part pour qu’on soit tranquille.
Moi : T’as l’air de vachement compter pour ton boss dis donc…
Lui : Ouais on est un peu comme des frères. Je l’ai aidé pour certains trucs du coup on s’est rapprochés.
Moi : Donc tu gères que quelques hommes.
Lui : Oui et encore c’est même pas vraiment moi le patron. Ça c’est fait tout seul.
Moi : Huum… Je rentre quand ?
Lui : J’sais pas. Commence pas parce que t’es là pour un moment. T’auras tout ce qui faut ici.
Moi : Tout sauf ma famille… Je peux passer un coup de fil pour les rassurer ?
Lui (fermement) : Non.
Moi : Comment ça non ? Passe-moi mon tel ils doivent être morts d’inquiétude et tu me dois un tel d’ailleurs ton pote Amine m’a bousillé le mien !
Lui (en regardant ailleurs) : Non.
Moi : Mais Kais stp juste un msg… Je peux pas partir comme ça sans rien dire je sais même pas combien de temps j’ai disparu.
Lui : Arrêtes stp Myriam j’ai dit non. On a les flics au cul et si on parle de toi c’est même pas la peine. Y’a un avis de recherche sur ta gueule en plus.
Moi : Quoi ? Ils ont lancé un avis de recherche ?
Lui : Ouais tu passes même à la télé donc oublie.
Je me lève et cherche dans les tiroirs. Kais a toujours eu plusieurs téléphones. Maintenant je comprends mieux pourquoi. Croyez moi je vais envoyer un message à mes parents que ça lui plaise ou non !
VOUS LISEZ
Myriam : kidnappée par son ex.
RomansaMyriam, jeune femme de 19 ans kidnappée par son ex, peu de temps après l'avoir quitté pour son trafic de drogue. Une histoire d'amour pas comme les autres où les sentiments encore présents après la séparation entraîneront Myriam au cœur d'un trafic...