Chapitre 41
Je suis descendue sans répondre à Kais. J’en avais vraiment marre de sa jalousie maladive. Je suis pas son objet quoi ! Et en plus on était pas officiellement ensemble.
J’étais énervée, la soirée commençait mal. J’avais Kais devant moi qui avançait les poings serrés et Amine derrière moi qui vérifiait que je ne m’esquivais pas de sa super soirée.
On est donc descendu, Naim nous attendait. J’ai froncé les sourcils de surprise.
Moi (en chuchotant à Anass) : Il est venu tout seul ?
Anass (en souriant enfin) : Non… Malheureusement, il n’est pas aussi suicidaire.
Moi : Dommage… Il va rester longtemps ? Il… m’inquiète…
Anass : Il ne fera rien ne t’inquiètes pas.
J’ai hoché la tête inquiète. Je n’étais pas rassurée malgré ce qu’il me disait.
Anass : Souris Myriam s’il te plait…
J’ai fait la grimace et j’ai essayé de sourire. Mais j’étais trop inquiète. J’avais du mal à être naturelle. Naim en nous voyant arriver a souri de toutes ses dents. Il m’a reluquée de la tête aux pieds. Enfin non tout sauf la tête en fait. J’ai aperçu Kais serrer les points quand il a vu Naim me regarder. Il s’est tenu la tête pour se calmer. Anass quant à lui, il souriait. Il était… Content !
Naim : Ahhh Myriam ! Ca me fais plaisir que tu sois là. Un peu de compagnie féminine ne me fera pas de mal. Surtout quand elles sont aussi jolies que toi… Et aussi sauvages (avec un clin d’œil).
Moi (avec un sourire forcé) : Merci.
Naim : D’où provenaient les cris que j’ai cru entendre ?
Anass : Problème de couple. Comme tu l’as si bien dis, Myriam est un peu sauvage…
Moi : Anass s’il te plait…
Anass (en rigolant) : Bon ! On se met à table ? J’sais pas vous mais moi j’ai la dalle et rien que de savoir que mon diner a été préparé par d’aussi jolies créatures me donne l’eau à la bouche !
J’ai levé les yeux au ciel et Naim a souri. On entendait plus Kais et il se faisait discret. Surement pour ne pas trop s’énerver…
On s’est donc dirigés vers la table et Naim a tiré ma chaise. Comme les gentlemen vous voyez ? C’était presque… Mignon ? Oui si ça avait été sincère. Puis il s’est installé à côté de moi et Anass s’est mis en bout de table, sur ma droite.
Kais n’a eu d’autre choix que de se mettre en face de moi. J’étais contente. Ça lui fera les pieds !
Naim (avec un sourire craquant) : Et sinon tu fais quoi dans la vie Myriam ?
Moi : Je suis à la fac. (puis en me reprenant, regardant Kais les yeux noirs) Enfin j’étais.
Naim : Etait ? Pourquoi ça ? T’as quel âge ?
Moi : J’ai 19 ans.
Naim (avec une tête choquée) : T’es jeune putain ! Je te pensais plus âgée.
VOUS LISEZ
Myriam : kidnappée par son ex.
RomanceMyriam, jeune femme de 19 ans kidnappée par son ex, peu de temps après l'avoir quitté pour son trafic de drogue. Une histoire d'amour pas comme les autres où les sentiments encore présents après la séparation entraîneront Myriam au cœur d'un trafic...