Chapitre 25
J’étais troublée, je ne comprenais rien… Kais n’avait rien démenti en plus. Il s’était seulement contenté de dire « Ta gueule » à Anass… Qu’est ce qui se passait ? Ou plutôt qu’est ce que c’était que cette histoire ?
Je me suis tournée vers Kais, pleine de doutes.
Moi : Qu’est ce qu’il raconte ? Tu m’expliques ?
Kais : Myriam on y va.
Moi : NON ! Tu m’expliques et on s’en va.
Kais : Qu’est-ce que tu veux savoir ?
C’est alors qu’Anass est intervenu.
Anass : Ne lui mens pas. Pas cette fois en mettant tout sur le dos d’autres personnes. Assume et porte tes c***** un peu.
Kais : Toi TA GUEULE t’as foutu assez la merde comme ça !
Moi (doucement) : Kais calme toi. C’est vrai ? C’est toi qui m’as fait kidnappée ? Enfin c’est à cause de toi ? Et Jawad ? Qu’est ce qu’il à avoir la dedans ?
Kais : Myriam stp commence pas on y va je t’expliquerais tout plus tard.
Moi : Non ! Tu m’as assez menti comme ça ! Vous étiez tous au courant c’est ça ? Qu’est-ce que vous me cacher encore ? Vous m’avez tous menti ?
Je me suis tournée vers Amine, j’étais furieuse. Ils me mentaient tous depuis le début. Et Jawad ci, et Jawad ça, et Anass mais en fait… C’était Kais ! Et il osait me mentir et rester avec moi, m’embrasser même ! Il osait me toucher pendant qu’il me mentait et me séparait de ma famille.
Moi : Tu étais au courant aussi j’suppose ?
Amine n’a pas répondu. Personne ne parlait. Même Anass ne faisait plus le fier. J’ai inspiré à fond pour me calmer et je suis sortie de la voiture en claquant la porte super fort. Je sentais la crise arriver. Oh oui et croyez moi j’étais vraiment énervée. Furax même.
Kais (en fronçant les sourcils) : Qu’est-ce que tu fais ?
Je n’ai pas répondu et je me suis dirigée vers le coffre. Je l’ai ouvert et j’ai pris ma valise. Elle était lourde et évidemment il a fallu que je la prenne de la main ou je m’étais fait mal au poignet. J’ai gémis de douleur et Kais s’est rué vers moi.
VOUS LISEZ
Myriam : kidnappée par son ex.
RomanceMyriam, jeune femme de 19 ans kidnappée par son ex, peu de temps après l'avoir quitté pour son trafic de drogue. Une histoire d'amour pas comme les autres où les sentiments encore présents après la séparation entraîneront Myriam au cœur d'un trafic...