Partie 43

5.2K 266 3
                                    

Chapitre 43

On est enfin arrivés devant le centre commercial. J’étais trop mal et je n’arrêtais pas de gigoter ! J’avais peur d’avoir une tache de sang et de me taper la honte. Kais ne savait même pas encore ce qui m’arrivait et il commençait à s’inquiéter.

J’ai ouvert la porte de la voiture et je suis sortie. J’ai pris un gilet pour cacher mes fesses si jamais ça tachait mon jogging.

Kais est sorti à son tour de la voiture et m’a suivie. J’avais presque couru vers le centre et je n’avais même pas remarqué qu’il me suivait…

Kais (en m’appelant) : Myriam ! Myriam wesh t’es sérieuse ?

Moi (en me retournant) : Oui ?

Kais : T’es sérieuse tu m’attends pas ?

Moi : Kais stp c’est urgent on a encore de la route à faire en plus après…

Kais : Mais t’as quoi ? T’es malade ?

Moi : Hum… Oui. Tu peux aller me chercher quelques bonbons et tout ?

Kais : Euh… Ouais. J’arrive.

 

Je me suis dirigée en courant vers le rayon pour m’acheter ce qu’il me fallait. Sauf qu’au dernier moment je me suis rendue compte que c’était Kais qui avait l’argent pour payer !  Mince… Il allait tout cramer et j’allais mourir de honte !

Je cherchais un moyen de cacher ça quand il est arrivé. Il avait pris tout le rayon bonbons et gâteaux ! J’ai souri en voyant ça. Lui aussi il m’a souri puis son visage est descendu sur ce que j’avais dans les mains. Il a froncé les sourcils puis il a souri de soulagement.

Moi ? J’étais rouge de honte ! On en parlait jamais lui et moi de ça…

Il s’est approché de moi et m’a prise dans ses bras en m’embrassant sur le front. Il a touché mon ventre en passant sa main sous mon tee shirt.

Moi (en le repoussant) : Kais on est pas tous seuls là…

Kais : Pourquoi tu m’as pas dit ?

Moi : Parce que… Je…

Kais : T’as honte ? (J’ai hoché la tête) Ma puce faut pas ok ? Je veux pas que t’aies honte de quoi que ce soit avec moi d’accord ?

J’ai hoché la tête une nouvelle fois en me mordant les lèvres. Il m’avait pris le menton pour que je le regarde puis il m’a lâchée.

Kais : Tu as besoin d’autre chose ?

Moi : Une bouillote et… Du thé. Il faut que j’ai chaud. On peut passer à la pharmacie ?

Kais : Je te prends ton thé aux fruits rouges ? Il en reste à la maison ? Et c’est quoi une bouillote ?

Moi (en souriant) : On en trouvera à la pharmacie. C’est pour réchauffer mon ventre…

Kais : Ok.

Il a couru vers le rayon pour trouver le thé. J’ai souri, je trouvais ses attentions trop mignonnes.

Myriam : kidnappée par son ex.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant