Chapitre 55
Sur ces mots je lui ai sauté dessus en souriant. Je bougeais partout, le sourire aux lèvres. J’étais heureuse. J’allais revoir ma famille ! Lui me regardait tristement. Il ne disait rien… Je me suis alors approchée et je l’ai embrassé passionnément.
Moi : Merci, Merci, Merci ! Je t’aaaaime !
Il n’a toujours rien dit, il n’a même pas répondu. Il s’est contenté et me faire un signe pour que je m’approche. Il m’a tiré sur lui et m’a retournée. J’étais sous lui et il a commencé à m’embrasser dans le cou. Il me faisait des petits bisous successifs qui me faisaient frissonner. Je lui caressais les cheveux et il a fini par s’approprier mes lèvres. Il était doux et c’était trop mignon. On était bien, comme un petit couple heureux et sans problèmes…
J’ai fini par m’endormir dans ses bras, bercée par ses caresses…
**********************************************************************************
Je me suis levée le lendemain très tôt. Kais n’était pas dans son lit et il avait laissé un petit mot
« Je ne suis pas là aujourd’hui, ne fait pas de bêtises, c’est Anass qui te surveille… A ce soir. Je t’aime »
Ohhhh qu’il était choupi. Même si j’allais être seule tout la journée. J’ai tourné un peu en rond jusqu’à ce que je décide de m’habiller et de descendre. J’ai pris ma douche et je suis allée à la cuisine. J’avais le sourire aux lèvres ! J’allais enfin rentrer chez moi !
J’étais dans les nuages quand une voix m’a fait sursauter.
Anass : T’es debout tôt dis donc… Et t’as le sourire… Qu’est ce qui y’a ?
Moi (en sautant comme une gamine, le sourire jusqu’aux oreilles) : Je rentre chez moi ! Tu te rends compte ? Je vais enfin sortir d’ici ! Ma famille me manque tellement !
J’étais super enthousiaste. Je ne me contrôlais plus. Je ne savais même pas pourquoi je lui en parlais. Après tout qu’est-ce que ça pouvait bien lui faire ?
D’ailleurs, ça ne l’a pas fait rire. En apprenant la nouvelle je l’ai vu se crisper et ses sourcils se froncer. Il m’a regardée attentivement.
Anass : Pardon ?
Moi (plus calmement, sans perdre mon sourire) : Je rentre chez moi ! T’auras plus à me supporter :D
Anass (choqué) : Tu rentres… Chez toi ? Genre… En France ?
Moi : Bah oui ! T’es sourd ou juste à l’ouest ?
Anass (en m’ignorant) : Qui t’as dit ça ?
Moi : Kais a dit ouuiiiii ! Je suis trop heureuse. Je vais revoir ma famille et régler le problème de mon frère.
Anass m’a regardé quelques minutes sans rien dire, les sourcils froncés puis a éclaté de rire. Ce n’était pas un rire joyeux… C’était plutôt… Nerveux ? Mon sourire s’est vite effacé et c’est moi qui me suis mise à froncer les sourcils.
Moi : Qu’est ce qui se passe ? Qu’est ce qu’il y a de drôle ?
Anass : Tu crois vraiment que tu vas partir ? Hahahahahahaha !
Moi : Et pourquoi je partirais pas ?
Anass : Parce que !
Moi Parce que quoi ?
Anass (en recouvrant son sérieux) : Parce que si Kais est trop naïf pour te laisser te barrer, c’est pas mon cas.
Moi (en faisant une grimace) : Qu’est-ce que tu veux dire ?
Anass : Tu bouges pas d’ici.
Moi (incrédule) : Quoi ?
Anass : Tu rentres pas chez toi ! C’est plus clair maintenant ?
Moi (en commençant à m’énerver) : Ah oui ? Et pourquoi ça ?
Anass : Parce que j’ai décidé point.
Moi : Sauf que je m’en fous de ce que tu décides. Dommage non ?
Il a serré les dents. Je sentais qu’il s’énervait.
Anass : Il n’est pas question que tu bouges d’ici. T’as compris ? Je me répète pas.
Moi (sans me démonter) : Oui j’ai compris mais t’as rêvé si je le fait !
Anass : Wallah je te démonte si tu fais un truc de travers. J’suis cool en ce moment mais profites pas parce que j’aurais pas de pitié.
Moi (ironique) : Depuis quand t’en as déjà ?
Anass : Ta Gueule.
Moi (en le regardant bien dans les yeux) : Je ne resterais pas ici, que tu sois d’accord ou non je m’en fous ! On est rien l’un pour l’autre donc fous moi la paix !
Anass : Non.
Moi : Tu soules à la fin qu’est-ce que ça t’apportes ? Depuis le début tu fais tout pour qu’on ne se quitte pas ! Faudrait savoir !
Anass : Kais est pas bien en ce moment, il est blessé et il a besoin de toi. Donc tu restes.
Moi : Ça te concerne pas ! Ça se passe entre Kais et moi seulement.
Anass : Non… Bref toute façon tu bougeras pas.
Moi : Putain mais fous moi la paix. Quand je serais loin d’ici ça me fera des vacances ! Plus avoir de macho et d’égoïste dans mes pattes toute la journée c’est le rêve !
Anass : Dommage, c’est moi qui décide !
Moi : Mais on est même pas ensemble fous moi la paix à la fin ! Si Kais a dit oui t’as rien à dire toi !
Anass : On verra…
A suivre…
VOUS LISEZ
Myriam : kidnappée par son ex.
RomanceMyriam, jeune femme de 19 ans kidnappée par son ex, peu de temps après l'avoir quitté pour son trafic de drogue. Une histoire d'amour pas comme les autres où les sentiments encore présents après la séparation entraîneront Myriam au cœur d'un trafic...