Partie 53

5.4K 249 14
                                    

Chapitre 53

J’étais sur Kais en pleurant, je n’arrivais plus à bouger tellement j’avais peur. Kais était inconscient et Anass faisait les 100 pas à côté de nous.

Moi (en pleurant) : Anass il peut pas mourir… Je t’en prie dis-moi qu’il va vivre…

Anass (en détournant les yeux) : Bordel quand est ce qu’ils arrivent ces foutu ambulanciers ?

Moi : Il faut l’emmener nous-même il va mourir !

Je ne m’arrêtais pas de pleurer. J’étais en panique totale et Anass n’avait pas l’air mieux. Je ne savais même plus ce que je disais et j’étais dans un autre monde…

Anass s’est rapproché de moi doucement et m’a attrapée la tête avec ses deux mains pour que je le regarde attentivement.

Anass : Ecoutes Myriam on arrivera jamais à le porter là. Et puis il est dans un sale état. Il va souffrir si jamais on essaie de le porter. Et qui te dis que si on le déplace on ne va pas lui casser autre chose ? Il faut attendre ils ne vont pas tarder et s’occuper de lui ok ? Il faut qu’on reste calme.

Sa dernière phrase était pour nous deux. Il tentait de se convaincre lui-même de rester calme. Et c’était pas plus facile pour lui que pour moi !

Ce n’est qu’après 30 minutes que l’ambulance est enfin arrivée. J’ai vu Anass courir vers eux et s’énerver et je ne suis pas intervenue. D’habitude j’aurais essayé de le calmer mais là… J’étais trop mal !

Ils ont embarqué Kais directement, il était encore vivant mais dans un sale état. Ils l’ont branché de partout et l’ont emmené, sans se préoccuper de moi et Anass. Je voulais venir mais ils ne m’ont pas laissée et nous ont indiqué l’hôpital. On a couru vers la voiture d’Anass et on a foncé. J’étais morte de peur, Anass roulait d’ailleurs trop vite mais c’était pour la bonne cause et je ne me voyais pas lui dire de ralentir quand la vie de Kais était en jeu…

On est arrivés peu de temps après, Kais était en salle d’opération et cela pouvait durer plusieurs heures. J’étais super mal… Je pleurais sans m’arrêter et Anass avait fini par me prendre dans ses bras. Il me caressait les cheveux doucement en me répétant des paroles rassurantes.

On est restés plusieurs heures comme ça avant qu’un médecin ne vienne nous trouver.

Médecin : Vous êtes de la famille de Kais ***** ?

Anass : Oui. Comment il va ?

Médecin : L’opération s’est très bien passée. Il est bien amoché et il faudra un moment avant qu’il puisse faire ce qu’il faisait avant mais il se rétablira. Il est jeune et costaud donc ça ira.

Moi : On peut le voir ?

Médecin : Non pas ce…

Anass (en le coupant) : Vous vous foutez de ma gueule ? Mon frère est endormi dans une salle on s’est inquiétés pendant des heures et vous voulez pas qu’on le voit ? Mais j’men bas les couilles moi de vos recommandations je vais le voir point.

Moi (en prenant le bras d’Anass) : Anass calme toi…

Anass (se tournant vers moi) : Non je me calme pas ok ? Je vais voir mon frère qui soient d’accord ou pas ces fils de chien !

Myriam : kidnappée par son ex.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant