Partie 22

6.6K 267 6
                                    

Chapitre 22

Après avoir fermé à clé la chambre, je me suis dirigée vers le lit. J’étais préoccupée. Je ne comprenais pas le comportement d’Anass. Un moment il était méchant et sadique et un autre il était… Gentil ? Je ne savais pas trop quoi en penser. La seule chose dont j’étais sure c’est qu’il fallait que je me méfie. Que je me méfie vraiment. Anass était très intelligent et c’est de ça qu’il fallait se méfier. J’avais pu apprendre qu’il ne faisait rien au hasard…

Je me suis allongée directement sur le lit, j’étais déjà en pyjama donc je n’avais pas besoin de me changer. J’ai continué à réfléchir jusqu’à ce que je m’endorme sans trouver de réponse…

**********************************************************************************

Le lendemain je me suis réveillée tard. J’avais très mal dormi. Cet attachement soudain d’Anass envers moi ne me disait rien de bon.

Enfin bon la vie continue et si je commençais à me demander ce qu’Anass préparait je n’avais pas fini d’y réfléchir ! Je me suis levée et j’ai été prendre une douche rapide. Je me suis légèrement maquillée (mascara et un peu de fard à joue) et coiffée. J’avais faim donc je suis descendue directement à la cuisine. Je me suis préparée un thé aux fruits rouges et j’ai mangé quelques gâteaux. J’adore le thé ça me détends trop !

J’étais encore en train de siroter mon thé quand j’ai entendu quelqu’un s’approcher derrière mon dos. Je me suis retournée d’un coup.

Amine : SURPRISE ! Alors bien dormi ? Tu te lèves tard aujourd’hui dis-moi ! Il est presque 16h !

Moi : 16h ?! T’es sérieux ?

J’ai regardé l’heure et il était effectivement 15h45. Punaise ! Je n’arrive même plus à me rendre compte du temps qu’il passe ici.

Moi : Ah oui… J’ai mal dormi cette nuit. C’est surement pour ça.

Amine : Oui… Ça te déranges de me faire à manger ? J’ai pas réussi à trouver Laura et je crève la dalle.

Moi (avec un sourire) : Non t’inquiètes. Mais je comprends pas, tu peux pas te faire à manger tout seul ? Aurais-tu un handicap qui t’empêche de faire ce que je fais ?

Amine s’est mis à rire mais n’a pas répondu. Il m’a fait un bisou amical sur la joue et s’est posé.

J’ai soufflé.

Moi : Tu veux manger quoi ?

Amine : Refais comme l’autre fois, elles étaient trop bonnes tes pates. Avec un steak et une salade stp.

J’ai donc commencé à cuisiner. Amine était adorable et ça ne me gênait pas de lui faire à manger. Surtout qu’il se contentait de pas grand-chose lol Et ça tombait bien parce que je ne savais pas faire grand-chose !

Moi : Tu as fait quoi hier soir ?

Amine : J’crois pas que tu veux des détails.

Ok –‘ j’avais compris.

Amine : Et toi ? J’tai vu monter dans ta chambre puis on m’a dit que t’en étais pas sortie. Ça va ? Tu déprime à cause de Kais ?

Myriam : kidnappée par son ex.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant