Partie 64

5K 227 15
                                    

Chapitre 64

Encore une fois je me retrouvais dans un sommeil forcé. C’était fatiguant et mauvais pour mon corps je le sentais. Mes membres étaient comme engourdis et encore plus vers la partie ou il m’avait injecté une nouvelle dose pour que je m’endorme.

Je tentais de me réveiller, une nouvelle fois trop faible pour me relever. Anass avait trop abusé sur le produit et j’étais tellement mal que j’aurais préféré ne pas me réveiller. Mais mon corps semblait rejeter le produit. Je me réveillais trop tôt à chaque fois et résultat ? Je me sentais mal.

Je suis restée plusieurs heures couchée, sans pouvoir réellement bouger. Personne n’est venu me rendre visite et c’était tant mieux. Je ne me sentais pas en état de recevoir de la visite.

Anass n’est réapparu que bien plus tard. Je n’avais aucune notion du temps étant donné que la « chambre » où je me trouvais ne possédait pas de fenêtres.

Il est rentré doucement dans la chambre comme pour ne pas me réveiller, puis a souri en voyant que c’était le cas.

Anass : Ça va mieux ?

Je lui ai lancé un regard incrédule. Il me demandait vraiment comment j’allais après m’avoir droguée ?

Anass (en soupirant) : Je vois…

Il s’est approché de moi mais j’ai eu un mouvement de recul. Et si il cachait une nouvelle seringue ? Je me voyais mal retourner dans un sommeil forcé.

Anass (doucement) : Je ne te ferais pas de mal c’est promis. Je n’ai pas pris de nouvelle dose je ne pense pas que tu en auras besoin là. Je veux juste vérifier que tu vas bien.  

Moi (d’un ton froid) : Je vais bien merci, tu peux t’en aller.

Il m’a ignorée et s’est approché de moi, malgré le fait que j’essayais de reculer le plus loin possible de lui. Il m’a attrapée et m’a mise debout. Je me débattais pour ne pas qu’il me touche mais vous le connaissez… Il n’en avait rien à faire !

Une fois debout dans ses bras, il m’a lâchée doucement pour voir si je tenais debout. Mes jambes tremblaient et je sentais que je ne tiendrais pas et il l’a remarqué aussi. Il m’a retenue et m’a reposée sur le lit.

J’ai reculé le plus loin de lui et j’ai tourné la tête pour lui montrer qu’il n’était pas le bienvenu. Il a soupiré et s’est allongé à côté de moi en regardant le plafond sans rien dire.

Je me sentais mal à l’aise près de lui, j’avais envie qu’il s’en aille… Pourquoi me torturer comme ça ?

Moi : Anass ?

Anass : Hum ?

Moi : Je… Enfin… Tu… Tu comptes me garder longtemps ici ?

Il n’a pas répondu et a haussé les épaules. Je me suis mordu la lèvre. Je sentais que j’allais beaucoup pleurer durant ce séjour…

Moi : Qu’est-ce que tu comptes faire de moi ?

Aucune réponse.

Moi : Anass je t’en prie je peux pas rester ici et tu le sais très bien ! Tu vas continuer à me garder en cage et me droguer quand je bouge trop c’est ça ? Je t’en prie laisse-moi partir !

Myriam : kidnappée par son ex.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant