Partie 31

5.8K 277 3
                                    

Chapitre 31

Moi : Pardon ?

J’ai directement regardé Kais sans comprendre. Il a baissé la tête et m’a fait signe de le suivre. Je n’étais pas énervée, enfin pour l’instant. J’étais sous le choc. Kais ne m’avait jamais vraiment parlé de ses ex. Et le fait qu’ils se les échangent… Ca me dégoutait !  Mais j'étais en fait loin de connaitre la vérité de cette histoire...

Moi (gênée) : Je… Hum… C’est vrai ?

Kais (en regardant ailleurs) : Oui Myriam. C’est mon ex.

Moi : D’accord…

J’avais les larmes aux yeux. J’ai détourné la tête pour pas qu’il ne les voit. J’étais déroutée. Et je me sentais mal. Comment avait-il pu me choisir moi après une fille comme ça ? Elle était magnifique. Grande, mince, élancée, de jolis yeux, une superbe poitrine… Enfin bref tout ce dont nous pouvons rêver nous les filles. Elle était parfaite.

Je ne lui ai rien dit et je suis partie. Je suis partie en direction du nouveau petit couple !

Je me suis avancée vers Anass.

Moi : Tu me dégoutes… T’as même pas honte de ce que tu fais ? Même pas par rapport à moi mais par rapport à ton frère ! Tu lui prends ses ex c’est dégueulasse. Merci pour le coup monté encore une fois…

Anass (En s’approchant de moi pour que Sonia ne puisse pas entendre) : C’est pour vous 2 que je fais ça… Et on ne s'est... Pas vraiment échangé nos exs... Sonia n'est pas vraiment avec moi en fait.

Moi : Mais on en veut pas de ta soit disant aide ! On ne veut pas de toi dans nos vies qu’est-ce que tu comprends pas là-dedans ? Laisse nous tranquille ! Tout allait bien avant que tu n’arrives ! (puis en m’adressant à Sonia) Sonia je suis désolée, je n’étais au courant de rien je te le promets. Ne reste pas ici, enfin ne reste pas avec lui. Il te ment et sur tout ! Il n’est ni bon, ni gentil. Ce n’est qu’un monstre ! Il se sert de toi c'est tout !

Anass n’a rien dit et a seulement serré les dents. Sonia avait toujours la bouche ouverte. Je pense qu’elle devait être aussi choquée que moi. Mais ce que je ne savais pas, c'était qu'elle l'était non pas du fait des révélations d'Anass, mais de mon comportement...

Après ça je suis partie. Je ne savais pas quoi faire… Sonia avait l’air gentil mais en général « ex » rime toujours avec problèmes… Il valait mieux se méfier.

Je suis montée dans la chambre et je me suis allongée sur le lit. J’avais envie de m’évader.

Myriam : kidnappée par son ex.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant