Chapitre 74
Je suis rentrée furax à la maison. Mon cerveau tournait à toute vitesse pour trouver un moyen de sortir Kais de là. Anass n’avait pas du tout lâcher l’affaire comme je l’avais prévu et il fallait que je trouve un nouveau plan désormais. Grrrrrrrrrrrrrrr qu’est-ce qu’il pouvait m’énerver !
C’était trop dur d’être impuissante, de ne rien pouvoir faire. Je savais que Kais n’était pas dans une bonne position et je ne pouvais rien faire pour l’arranger. Tout ça c’était à cause de moi en plus ! Si il m’avait laissée la bas, rien de tout ça ne serait arrivé. Si seulement il m’avait retrouvée sans qu’Anass s’en aperçoive… Je savais que c’était du domaine du rêve mais bon. J’avais le droit non ?
Mon cerveau a continué à tourner sans que je sache quoi faire. J’avais mal à la tête à force de réfléchir et j’étais de très mauvaise humeur.
Je venais juste de m’endormir après avoir pris un cachet pour la tête quand j’ai entendu un gros BOUM venant d’en bas. La porte avait claqué très fort et quelqu’un montait à grand pas les escaliers, sans se préoccuper des gens qui lui criaient après.
Vous l’avez deviné, ce gros qui faisait tant de bruit n’était autre que Kais. Il a pratiquement défoncé la porte de la chambre en rentrant et il gueulait sans que je ne comprenne grand-chose… J’étais complètement dans les vapes !
Kais : REVEILLE TOI MAINTENANT JE VAIS TE BUTER ! MOI JE SUIS UN PD ? JE SUIS UN PD C’EST CA ? JE VAIS TE NIQUER !
Moi (encore à moitié endormie) : Quoi ? Mais Kais calme toi je comprends rien là… J’ai mal au crane arrête de crier…
Kais : TU COMPRENDS PAS ? EN PLUS TU TE FOUS DE MA GUEULE ? T’ETAIS OU TOUTE L’APREM HEIN ?
Moi : Mais qu’est-ce que tu racontes…. Tu…
Et là… J’ai repris mes esprits. Tout est redevenu clair. Je m’étais fait cramer et il savait pour cet après-midi ! Mais comment c’était possible ?! A part Anass personne n’était au courant ! Je suis devenue livide et il l’a remarqué.
Kais : PUTAIN J’EN ETAIS SUR QUE T’Y ETAIS ALLEE ! MAIS T’ES CONNE OU QUOI ? TU CHERCHES QUOI ? A Y RETOURNER ?
Moi : J’ai jamais dit que j’y avais été déjà alors calme toi ! D’où tu la sors ton information ? J’étais là toute la journée !
Bah oui… Qui ne tente rien n’a rien comme on dit hein ? On sait pas peut être que mon mensonge allait passer…
Kais (avec un rire nerveux) : QUI ME L’A DIT ? TU CROIS QUE T’ES TOUTE SEULE ICI ? QUE JE TE SURVEILLE PAS ? ET MEME SI J’AVAIS JUSTE UN PETIT DOUTE TU VIENS JUSTE DE CONFIRMER CE QU’ON M’A DIT !
Moi : Attends, Attends… Tu me… Surveille ?
Kais (en inspirant profondément pour se calmer) : Non je te laisse sans surveillance pour qu’Anass revienne te chercher tranquillement pendant que je suis pas là !
Moi : Et tu me le dit comme ça ? Ça te déranges pas de me dire que tu m’espionnes ?
Kais : Ola ola t’avises même pas de retourner la situation !
Moi : Je retourne rien du tout !
Kais : Oui je te surveille, pour ta sécurité ! Mais non madame préfère aller se jeter dans les bras de son kidnappeur ! Mais t’es complètement conne ou quoi ?
VOUS LISEZ
Myriam : kidnappée par son ex.
RomanceMyriam, jeune femme de 19 ans kidnappée par son ex, peu de temps après l'avoir quitté pour son trafic de drogue. Une histoire d'amour pas comme les autres où les sentiments encore présents après la séparation entraîneront Myriam au cœur d'un trafic...