Chapitre 14
Je suis restée un moment bloquée sur la vue de cette maison magnifique. Je crois même que je devais avoir la bouche ouverte lol. En arrivant en voiture on débouchait sur un parking où se trouvait énormément de voitures de luxe. Honnêtement je ne saurais même pas vous dire la marque vu comme je suis nulle. Je ne m’y connais pas du tout lol
Après les voitures se trouvait un immense jardin débouchant sur une piscine gigantesque. On aurait pu se croire dans un parc aquatique. Elle était magnifique et le décor sublime. La maison était faite de pierres très claires comme on en trouve dans le sud de la France. Le tout était recouvert à plusieurs endroits de lierre. Le feuillage donnait à l’endroit un incroyable charme. C’était magique. J’avais plus parlé depuis qu’on était arrivés. Kais avait pris ma valise et la sienne et Amine aussi. Kais me regardait avec un sourire depuis déjà un moment.
Kais : Putain si j’avais su que pour que tu fermes ta gueule il te fallait une maison… Fallait m’dire j’aurais déjà commencé à économiser !
Il m’avait dit ça avec un grand sourire et j’ai pas répondu. Pour quoi faire de toute façon ? Qu’est ce que vous voulez répondre à ça franchement ?
On est finalement arrivés (oui finalement parce que la maison est vacheeeeement grande lol) dans un hall où se trouvait un homme de dos, parlant avec plusieurs gars super baraqués. On entendait pas d’ici ce qu’il disait. Kais m’a demandé de l’attendre ici. La raison ? Aucune idée.
Il s’est dirigé vers l’homme qui était de dos et s’est raclé la gorge. Celui-ci s’est alors retourné et quand il a vu Kais il lui a fait un grand sourire. Un sourire qui m’était familier d’ailleurs… J’aurais juré l’avoir déjà vu quelque part… Etrange ! Bon je règlerais ce problème plus tard.
L’homme (en criant presque) : KAIS ! T’es enfin arrivé ? Mes hommes m’ont signalé ton arrivée depuis 30 min déjà. Qu’est-ce que tu faisais ?
Ils se sont tous les deux pris dans leurs bras en se serrant fort. Je pense que ça devait faire longtemps qu’ils ne s’étaient pas vus. Kais n’était pas le genre à montrer son affection (Sauf avec moi) donc le fait qu’ils se prennent dans leur bras me laissait perplexe.
Kais (en me regardant) : On a un peu trainer sur le chemin…
L’homme a alors suivi le regard de Kais et s’est posé sur moi. J’avais compris l’allusion et j’étais rouge de honte. Merci Kais ! Je te revaudrais ça… Le regard de l’homme m’a transpercée, comme s’il essayait de deviner toutes mes émotions. Après quelques secondes, il a baissé les yeux puis les a remonter doucement. MINUTE ! Je rêve ou il est en train de me reluquer ? :O J’étais choquée. Kais n’avait pas eu l’air de s’en rendre compte heureusement. Je suis alors devenue encore plus rouge que je ne l’étais. J’ai soutenu son regard sans baisser les yeux. J’avais le regard noir et mes yeux devaient lancer des éclairs. J’étais énervée. Le séjour commençait bien ! Après quelques secondes à se fixer, l’homme a esquissé un sourire malicieux puis s’est retourné vers Kais qui fronçait les sourcils sans comprendre.
VOUS LISEZ
Myriam : kidnappée par son ex.
RomanceMyriam, jeune femme de 19 ans kidnappée par son ex, peu de temps après l'avoir quitté pour son trafic de drogue. Une histoire d'amour pas comme les autres où les sentiments encore présents après la séparation entraîneront Myriam au cœur d'un trafic...