Partie 10

7.8K 321 10
                                    

Chapitre 10

Ça faisait déjà au moins 20 minutes que j’étais dans les bras d’Amine. J’étais encore choquée et je pleurais. Je ne m’arrêtais pas. Kais n’était toujours pas là mais vu la tête qu’avait fait Amine après avoir raccroché c’était pas bon. Pas bon du tout.

Moi ? Je ne bougeais plus. J’étais comme figée. La scène repassait encore et encore dans ma tête. J’avais vraiment eu de la chance et je commençais à m’en rendre compte. Kais avait raison… J’aurais vraiment du rester dans cette chambre finalement. Si j’avais été moins têtue rien de tout cela ne se serait passé… Je n’avais pas laché Amine parce que je ne faisais plus confiance à personne. Dès qu’un autre mec m’approchait je paniquais et j’avais un violent mouvement de recul.

Après un moment, on a entendu un dérapage dehors. L’allée était avec des cailloux donc je vous laisse imaginer le boucan que ça a fait. Tous les mecs ont tourné la tête inquiets.  Moi j’ai ressenti un intense soulagement. Kais était de retour. Car après tout en qui je peux réellement avoir confiance ici ? Personne ! Je ne connais personne !

La porte a claqué d’un coup. Oup’s ! Je crois qu’il a pété le mur… Kais est rentré dans la pièce. Il m’a cherché des yeux quelques instants et m’a vue dans les bras d’Amine en pleurs. Il a froncé les sourcils. Je me suis détachée de l’étreinte d’Amine et je lui ai sauté dessus en pleurant. Il m’a serrée contre lui fort et m’a chuchoté :

Kais : Chhhuuuutttt chhhuuuttt calme toi ma puce… J’suis la tkt tu risques plus rien maintenant… Chhuuutttt…

Il m’a enfouie la tête contre son torse, m’a fait un baiser sur le crane puis il a relevé la tête. Ses yeux ont parcouru la pièce en s’arrêtant sur chacun de ses hommes. Il avait le regard noir. Tellement que ça en était terrifiant. Je le sentais au bord de la crise de nerf et à mon avis il allait bientôt péter un plomb.

Kais : Je vais pas me répéter 2 fois. Qu’est ce qui s’est passé ?

Il y a eu un silence. Plus il durait et plus je sentais Kais se tendre. Amine a alors eu la bonne idée de prendre la parole avant qu’il fasse un massacre.

Amine : Idriss a essayé de la ken.  

Kais : Comment ça se fais bordel de merde vous étiez 2 à la surveiller ?!

Amine : Elle voulait aller dans le jardin parce qu’il faisait beau, on l’a laissée. On a vu qu’elle dormait au bout d’un moment du coup on l’a laissée.

Kais a inspiré un bon coup mais n’a rien dit. Il a tourné son visage vers moi, m’a serrée fort contre lui. Il était toujours en colère. Enfin non, il était pire que ça même. Il était furieux.

Myriam : kidnappée par son ex.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant