Chapitre 39
En le voyant arriver j’ai tout de suite senti quelque chose de particulier… Un mauvais pressentiment m’a envahi et un frisson de peur m’a parcouru le corps tout entier.
Son sourire n’inspirait pas confiance. C’était tout le contraire.
J’étais restée figée là où j’étais tandis qu’il s’approchait de moi.
Lui : Bonjour jolie demoiselle ! Qui es-tu ?
Moi (en lui rendant son faux sourire) : Je ne crois pas que ça vous regarde. La vraie question à mon avis c’est plutôt qui êtes-vous ?
Je ne m’étais pas dégonflée. Quelque chose me disait qu’un signe de faiblesse de ma part… Me perdrait.
Lui (son sourire s’élargissant) : Je suis Naim ! Je pense que tu as déjà du entendre parler de moi n’est-ce pas ?
Moi : Oui. Et pas en bien !
Lui : Ca m’aurait étonné. Ou sont Kais et Anass ? Je suppose que puisque tu es ici et… (en me regardant de bas en haut attentivement) que tu as une tenue relativement convenable c’est que quelque chose d’autre que le sexe te lies à eux… La question est de savoir… Quoi ?
Je l’ai regardé sans répondre. Il réfléchissait tout en me reluquant. Il semblait plutôt perplexe. Apparemment il ne connaissait pas mon lien avec Kais.
Lui (en constatant mon silence) : Pas de réponse ? Bien. Je trouverais moi-même.
C’est à ce moment-là que Kais a choisi de faire son apparition. J’étais soulagée. Je ne savais pas comment me comporter avec ce Naim. Il semblait aussi vicieux qu’un serpent.
Kais est venu en courant quand il m’a vu près de Naim. Ce dernier en voyant la réaction de Kais a haussé un sourcil puis a souri quand Kais m’a poussée derrière lui.
Naim (en me fixant) : Hummm… Intéressant.
Kais : Qu’est-ce que tu fais ici ?
Naim (en reprenant son sérieux) : Je suis ici pour récupérer la place qui me revient. Et que vous avez volé à mon père !
Kais : Ah oui ? Et tu comptes la récupérer comment ? Avec une vingtaine d’hommes ? Tu connais mal Anass si c’est le cas…
Naim : Ce serait dommage de me sous-estimer également… Je sais que tu me fais surveiller Kais. Et je sais que tu es au courant que je gagne du terrain. Vous n’êtes plus invincibles sur certaines zones…
Kais (en souriant) : Je connais tes vices Naim. Et oui je te fais surveiller. Assez pour te coincer le moment venu. Comme je l’ai fait avec ton père… Ne t’avise pas de nous sous-estimer non plus… Ce serait une erreur, une erreur fatale.
Sur ces mots, j’ai senti Naim se tendre. Il a serré les poings ainsi que les dents. Quelque chose me disait que son père était un sujet sensible. Kais a eu un sourire sadique en regardant Naim. Je ne l’ai pas reconnu !
Après quelques minutes, Naim s’est repris et un nouveau sourire s’est dessiné sur ses lèvres. Le même sourire qu’au début, celui qui vous fait froid dans le dos.
VOUS LISEZ
Myriam : kidnappée par son ex.
RomanceMyriam, jeune femme de 19 ans kidnappée par son ex, peu de temps après l'avoir quitté pour son trafic de drogue. Une histoire d'amour pas comme les autres où les sentiments encore présents après la séparation entraîneront Myriam au cœur d'un trafic...