Partie 59

5.2K 228 15
                                    

Chapitre 59

Moi : Kais je peux rentrer quand chez moi ?

Kais : Quand tu seras rétablie.

Moi : Mais je vais bien ! J’ai pas…

Kais (en me coupant) : Eh wallah ta gueule tu me soules là. Sors ce sujet de ta tête ou tu restes là.

Moi : Putain, t’abuses pas un peu ? Tu…

Kais : Chut !

 

Je n’ai rien dit. Je sentais que je commençais vraiment à le souler. J’ai soupiré bruyamment et je me suis blottie contre lui. Il a souri et m’a serrée fort contre lui. Il me déposait des bisous dans les cheveux mais je sentais qu’il était ailleurs.

Moi : A quoi tu penses ?

Kais : Anass.

Moi : Pourquoi ?

Kais : Il va casser les couilles quand il va savoir que je te laisse partir. Alors j’imagine même pas si je te laisse partir avec Jawad.

Moi : Mais allez je suis sure qu’il me fera rien. Il a rien contre moi.

Kais : Ouais c’est bien ce qui m’inquiète.

Moi : Jaloux.

Kais : Ouais. Comment il est rentré dans ta chambre putain ?

Moi : Aucune idée, il m’a fait trop peur. Mais comme t’es le pire des copains, tu m’as même pas laissé

Moi : OK ! Bah c’est pas grave ! Laissons Jawad entrer ! C’était super la nuit dernière j’espère qu’il repassera !

de téléphone au cas où il arrivait un truc.

Kais : Y’a plus de chance que tu me foutes dans la merde avec un téléphone qu’il t’arrive un truc.

Moi : T’abuses.

Kais : Tu sais très bien que non.

J’ai sentis ses poings se serrer. Il commençait à s’énerver.

Kais : Il reviendra pas crois-moi parce que des hommes à moi vont rester là, jour et nuit.

Moi : Continue, j’ai pas du tout l’impression d’être en cage là.

Kais : Tu rentres chez toi pour 2 semaines donc te plains pas.

Moi : Combien de temps ?

Kais : 2 semaines.

Moi : C’est tout ? T’avais dit 3 !

Kais : Non j’avais dit 2 ou 3. Ben c’est 2.

Moi : Ah oui et pourquoi ça ?

Kais : Parce que je l’ai décidé. Khlass commence pas.

Moi : Bah moi j’ai décidé que je resterais 3 semaines.

Kais : Sauf que t’es pas chez toi pour l’instant et que tu peux décider de rien.

Moi : Kais on est même pas mariés ! Je te dois rien du tout ! A part le fait d’être ici, kidnappée et enfermée dans cette putain de chambre de merde !

Myriam : kidnappée par son ex.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant