Partie 19

6.3K 277 15
                                    

Chapitre 19

Moi et Kais on s’est donc dirigés vers une autre piscine. Elle était magnifique. Comme toutes les autres d’ailleurs. On a posé nos serviettes et on s’est mis à bronzer. Je me suis mis de la crème et j’ai demandé à Kais de m’en mettre dans le dos. J’avais pas très envie de souffrir des coups de soleil et de ressembler à une écrevisse.

Kais : Myriam met en moi stp.

Moi : Tourne-toi.

Kais : Non mais sur tout le corps stp.

Moi : Quoi ? Non ! T’es pas handicapé à ce que je sache ?

Kais : Mais allez j’ai mal en plus sur le côté…

Moi : Désolée fallait aller à l’hôpital comme je te l’ai dit. Et arrête de faire le bébé c’est pas comme si ça t’empêchait de te mettre de la crème.

Kais : Mais allez stp…

Il a fait une tête de bébé trop mignonne lol et j’ai craqué.

Moi : Roh tu me soules à toujours faire le bébé !

Kais (avec un sourire) : Mytho j’sais que t’aimes quand je le fais !

Moi : Même pas vrai !

Donc je lui ai mis de la crème sur les épaules, le torse, le dos et les jambes. Il était tout content et il avait l’air d’aimer ça. Pff ! N’importe quoi !

Moi : Arrêtes tout de suite de faire cette tête de pervers ou je te frappe.

Il était mort de rire et m’a prise dans ses bras. On s’est embrassés longuement. Puis je l’ai laché pour faire bronzette. Lui il a plongé direct dans l’eau. Il a fait quelques longueurs et des exercices puis il s’est accoudé au rebord de la piscine. Il me regardait.

Kais : Viens stp j’mennuie trop !

Moi : Huumm… Laisse-moi encore un peu j’suis trop bien là. Et l’eau doit être trop froide…

J’ai fermé les yeux. Il a soupiré. Il a fait encore quelques longueurs puis je l’ai entendu sortir de l’eau. Ensuite il a surement du aller se mettre sur son transat.

Myriam : kidnappée par son ex.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant