Partie 57

4.6K 234 11
                                    

Chapitre 57

Kais : Je vais y réfléchir ok ? Maintenant fermez vos gueule tous les 2 j’suis déjà assez vener après vous comme ça.

Sur ces mots, il est parti. J’étais dégoutée et je voyais bien qu’Anass ne savait pas trop comment réagir. A vrai dire, on avait aucune idée tous les deux de ce que Kais allait décider et c’était frustrant. Je le voyais déjà refuser… Anass était trop bon manipulateur et le fait que Kais ait découvert que j’avais dormi avec Anass ce n’était pas bon pour moi…

J’ai senti les larmes me monter aux yeux, ous mes rêves s’effondraient. Je n’allais jamais revoir ma famille et j’allais passer ma vie enfermée, zigzaguant entre la maison et l’hôpital parce que j’avais trop ouvert ma bouche…

Anass en m’entendant renifler, s’est tourné vers moi. Il a froncé les sourcils en voyant que je pleurais puis son visage s’est radouci. Il s’est approché de moi.

Anass : Ecoute Myriam je suis désolé mais…

Moi (en hoquetant) : Non ! Tu n’es pas désolé ! A vrai dire tu t’en fous complètement ! Ca fais des mois que j’ai pas revu ma famille Anass ! Et ils ne vont pas bien ! Ils sont inquiets et sont dans une mauvaise passe ! Tu comprends pas ? Tu comprends pas que je puisse avoir envie de les revoir pour les réconforter ? Pour les soutenir ? Non ! Tout ce que tu vois toi c’est ton putain de business ! Donc va te faire foutre j’en veux pas de tes excuses ! Assumez ce que vous faites un peu !

 

J’avais crié tout le long. Les nerfs étaient montés et je devais vraiment faire peur. J’avais une petite mine, les yeux rouges de larmes et je criais comme une folle.

J’avais d’ailleurs tellement crié que des infirmières sont intervenues dans ma chambre.

Infirmière : Tout se passe bien madame ?

Anass : On vous a pas appelées je crois. Je vous paie pas pour que vous ouvriez votre bouche.

Moi : Non ça ne va pas. Faites le sortir svp…

Anass : Ah ouais ? T’es sure de toi là ?

Moi (en le regardant dans les yeux) : Oui.

Anass (les dents serrées) : Ok.

Il est sorti rapidement de la pièce sans se retourner. J’ai senti qu’il était très énervé. Le fait que je l’ai rejeté avait l’air de l’avoir vexé… Mais il avait trop abusé et il l’avait mérité sur ce coup-là…

J’ai fini par m’endormir, aidée par les somnifères des infirmières qui avaient perçu ma détresse.

Quand je me suis réveillée, il faisait nuit. J’ai regardé l’heure à côté de moi et j’ai vu qu’il était 2h du matin. J’ai soupiré. J’allais avoir du mal à me rendormir… Je me sentais mieux, le sommeil m’avait apaisée. Je cherchais une position plus confortable pour essayer de me rendormir quand j’ai aperçu une ombre. J’ai d’abord froncé les sourcils, pensant que c’était mon imagination. Puis quand j’ai rebougé j’ai vu que l’ombre s’était déplacée aussi.

Je me suis relevée en sursaut. Mon Dieu ! Qui ça pouvait bien être ? Kais et Anass étaient partis et personne ne m’entendrait avant que je finisse en brochette !

Myriam : kidnappée par son ex.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant