Chapitre 62
J’ai fini par arriver au centre commercial, après au moins 30 minutes de bus. J’en pouvais plus des transports, il fallait absolument que je passe le permis. Ce serait enfin la liberté.
J’ai retrouvée Nawel au Mcdo, elle était avec Samy. J’allais rentrer dans le Mcdo quand je me suis arrêtée pour les regarder. Ils étaient tous les 2 assis l’un a côté de l’autre, c’était trop mignon. Ils ne s’affichaient pas tant que ça en public, on voyait qu’ils étaient ensemble mais ce n’était pas le genre de couple à se rouler une pelle en public. Samy avait la main posée discrètement derrière son dos qu’il caressait gentiment. Ils se regardaient avec un regard amoureux, un regard paisible qui me donnait envie. Ce n’était le genre de couple comme le mien, ils étaient simples et heureux. A vrai dire ils ne s’embrouillaient presque pas, ils s’entendaient très bien et les seules fois où ils s’embrouillaient, ça ne durait pas.
J’ai soupiré, attristée. Pourquoi je n’avais pas le droit à ce bonheur pur et simple ? Pourquoi fallait-il que pour moi ce soit aussi compliqué ?
J’ai fini par pousser la porte du Mcdo et me diriger vers eux.
C’est Samy qui m’a vue en premier, il m’a lancé un grand sourire et s’est penché sur Nawel pour lui chuchoter quelque chose dans l’oreille. Elle a relevé les yeux très vite et j’ai vu des larmes apparaitre au niveau de ses yeux. J’étais émue aussi et quelques larmes ont coulé.
On s’est précipité l’une vers l’autre en pleurant de soulagement. Je lui ai sauté dans les bras et on s’est fait un câlin pendant au moins 10 minutes sans se lâcher. Parce que oui, elle était au courant de tout mais on n’avait pas eu le temps de se voir depuis.
Avec elle, sa présence près de moi, je me sentais bien. C’est comme si un poids s’était retiré de mes épaules. Je me sentais plus légère, entière…
Samy (après 10 min) : Bon c’est bon lâchez-vous on va croire que vous êtes lesbiennes ! La honte je traine avec vous après.
Moi (en lui tirant la langue) : Jaloux va !
Samy (en attrapant Nawel et en la ramenant vers lui de force) : Bah ouais t’as monopolisé ma femme normal wesh !
Moi : Elle est plus qu’à toi maintenant ! J’ai récupéré ma moitié ! Va falloir que tu partages, fini le monopole haha !
Samy : Ouais bah on se calme aussi hein, déjà vous passez h24 votre vie au téléphone…
Nawel (en lui mettant un coup de coude) : Oh ! Myriam a raison, tu me partages maintenant.
Samy : Ok ok ! C’est bon… On règlera ça en privé, quand vous serez pas 2 contre moi !
Moi : Mauviette !
Samy (avec un grand sourire) : Non Nawel est gérable… Toi moins !Moi et Nawel (la bouche ouverte de surprise) : Ehhhhhhhhhhhhhhhh !
Samy a explosé de rire. Il était tout fier de lui. Nawel lui a foutu un coup dans les cotes mais il lui a attrapé la main et lui a retourné dans le dos doucement, en faisant attention de ne pas lui faire trop mal quand même.
(Wahou *_* qu’il est mignon… Avec Kais ou Anass j’aurais eu le bras déboité).
Bref fermons la parenthèse lol, je disais qu’il lui tordait le bras doucement pour ne pas qu’elle bouge.
VOUS LISEZ
Myriam : kidnappée par son ex.
RomanceMyriam, jeune femme de 19 ans kidnappée par son ex, peu de temps après l'avoir quitté pour son trafic de drogue. Une histoire d'amour pas comme les autres où les sentiments encore présents après la séparation entraîneront Myriam au cœur d'un trafic...