Partie 40

5.5K 257 8
                                    

Chapitre 40

Moi : Pardon ? Anass a fait quoi ?

Kais (en serrant les dents) : Crois moi je suis exactement dans le même état.

Moi : Mais qu’est ce qui va pas chez lui ?! (Je commençais à m’énerver) Il est où ?

Kais (en relevant un sourcil) : Qui ça ?

Moi : Bah Anass ! Qu’est ce qu’il cherche exactement ?!

Kais (en essayant de me calme) : Myriam je t’assure c’est pas une bonne idée…

Moi : Je m’en fous que ça soit une bonne idée ou pas ! Il fait n’importe quoi ! Il a quel âge bon sang ?

Kais n’a pas répondu. Je suis donc partie à la recherche d’Anass seule. Kais a essayé de me retenir mais je l’ai repoussé. Il a soupiré et a secoué la tête d’agacement puis il m’a lâchée.

J’ai demandé à un de ses hommes qui m’a indiqué qu’il était dans sa chambre. Il devait surement être en train de se préparer…

Je monte et je toque. J’attends qu’il me crie d’entrer.

Il était en train de se changer, Anass était torse nu. Je vous laisse imaginer ce que ça donnait (LOL) et baver parce que moi j’étais pas en état. J’aurais pu tuer n’importe qui là !

Moi (énervée) : Tu te prends pour qui exactement ? Mais Anass qu’est ce qui te passe par la tête ! Tu invites ton ennemi chez toi, à ta table, tous les jours ? C’est normal pour toi ? Tu trouves qu’il est pas assez dangereux ? Il pourrait tuer n’importe qui ici et il a peut-être même du déjà tout planifié !

Anass (calmement, sans réellement m’écouter) : Ah c’est toi… Sors stp j’me change. Donc à moins que ce soit pour passer aux choses sérieuses, sors.

Moi : Non je ne sors pas ! Mais à quoi tu joues bon sang ?

Anass : Je crois pas que ça te regardes. Contente toi de mettre une jolie robe, de quoi charmer notre hôte et me casse pas la tête.

Moi (en me plaçant devant lui) : Je ne comprends pas ! Toi qui habituellement l’aurais fait tuer sans histoire… Aujourd’hui tu l’invites à ta table ?

 

Anass n’a pas répondu. Il a eu un sourire en coin. Un sourire malicieux… Je n’ai pas compris tout de suite.

Moi : Je reste dans ma chambre ce soir en tout cas. Il n’est pas question que je participe à tes jeux sadiques.

Anass (en se retournant d’un seul coup) : Oh si ! Ce soir tu seras avec nous. Et peut-être même à coté de ce bon vieux Naim… Kais ne le sait pas encore. Laisse-lui la surprise !

Moi : Pas question. Je ne suis pas suicidaire…

Anass (en m’ignorant) : Je t’ai fait mettre de côté une robe dans ta chambre. Tu devrais aller voir, je suis sûr qu’elle t’ira… A merveille (en me faisant un clin d’œil pervers).

Moi : Je crois qu’il y a assez de putes dans cette maison pour attirer son attention merci. Et comme je viens de le dire, il n’est pas question que je vienne et que je sois à côté de lui.

Anass : Ah oui ? Je fais fermer toutes les chambres ce soir alors. Ou est-ce que tu vas aller ? Au salon ? On y sera. La cuisine ? Des femmes préparent déjà à manger. Tu n’auras pas le choix de rester avec nous.

Myriam : kidnappée par son ex.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant