Chapitre 30
J’étais dans la cuisine avec Anass. Oui j’étais bien en train de lui faire à manger. Enfin ce que je pouvais vu mon incroyable aptitude en cuisine. Il avait menacé de m’embrasser déjà et je n’avais pas envie de recommencer comme avant… Ok il était beau, même plus que beau, mais trop méchant et sadique. Il me donnait envie de vomir plus qu’autre chose. Et plus ça allait, moins j’arrivais à le supporter. D'ailleurs, jee n’allais surement pas le supporter bien longtemps.
Bref, on était dans la cuisine, je lui cuisinais un truc vite fait et lui me regardait faire. Sans m’aider. (Mais ça vous l’avez déjà deviné n’est-ce pas ?)
Moi : Tu peux au moins répondre à ma question maintenant que je te fais à manger ?
Anass (en relevant un sourcil) : Quelle question ?
Moi : Qui c’est qui vient ? Quelque chose me dit que ça ne va pas me plaire.
Anass (en souriant) : Tu verras. Je laisse la surprise. Mais si… Enfin ça dépends en fait. Mais l’important c’est que ça me plaise moi. Après tout je t’ai rien demandé c’est toi qui t’ai invitée toute seule chez moi.
Moi : J’étais pas au courant d’où on allait sinon crois-moi, je serais restée chez Kais.
Anass (son sourire s’élargissant) : Je m’en doute. Mais au fond de toi je suis sûr que je t’ai manqué.
Moi : Pas du tout ! C’était un peu comme… Un camp de vacances sans toi.
Anass : Vous vous ennuieriez.
Moi : On était biens.
Anass : Mouais…
Je n’ai pas répondu. C’était vrai. La maison de Kais me semblait calme et rassurante comparée à celle-là. Elle ne me réservait aucune surprise au moins ! Et même si je m’y ennuyais c’était toujours préférable au comportement d’Anass.
Moi (d’une petite voix) : Kais… Il rentre tard je suppose.
Anass (en souriant) : Si il rentre… Il est quelque peu… Occupé j’crois bien. Je l’aurais bien appelé pour lui demander mais je pense qu’il n’aura pas le… Temps ? De répondre.
Moi (en m’énervant) : Est-ce que tu pourrais au moins faire semblant de ne pas te réjouir dès qu’entre lui et moi ça ne va pas ? Ça commence à me gaver ! J’en ai marre que tu respectes rien ni personne !
Anass : Votre couple ne marchera pas donc je préfère qu’il ne souffre pas de ton absence. Donc oui que vous ayez des problèmes ça m’arrange.
VOUS LISEZ
Myriam : kidnappée par son ex.
RomanceMyriam, jeune femme de 19 ans kidnappée par son ex, peu de temps après l'avoir quitté pour son trafic de drogue. Une histoire d'amour pas comme les autres où les sentiments encore présents après la séparation entraîneront Myriam au cœur d'un trafic...