Partie 3

9.2K 401 7
                                    

Chapitre 3



Le lendemain en me réveillant j'envoie tout de suite un msg à Kais.



Moi : Il faut que je te parle. On se rejoint comme d'habitude à 12h. Je ne serais pas en retard. Bisous.





En effet je ne serais pas en retard... Pas besoin de me faire jolie pour lui annoncer ça. J'ai encore les larmes aux yeux. Mais il faut que je reste forte. Je me regarde dans la glace et je grimace. Mon Dieu les cernes que j'ai... HORRIBLE. Je fais peur ! Tant pis... Je me dépêche de me préparer... Jogging baskets ça suffira. Je déjeune rapidement. Je n'ai même pas faim.

Il est midi pratiquement. Je regarde l'heure tristement. Je serais à l'heure cette fois. Mauvais signe. Et il doit l'avoir compris c'est pour ça qu'il n'a pas répondu. Je descends en laissant un message à Nawel pour ne pas qu'elle s'inquiète. Elle dort paisiblement. La pauvre. M'entendre pleurer toute la nuit ne l'a pas aidée à dormir.

Je retrouve donc Kais à notre endroit préféré... Dans le parc en face. Sur LE banc où il m'a embrassée la première fois. Pour une fois il n'est pas en avance. Il a senti quelque chose vous croyez ?

Enfin, je le vois arriver. Punaise. Il est vraiment beau ! Ses yeux marron, d'une couleur assez simple, me font fondre. Tout en lui d'ailleurs. J'ai beau être chiante avec lui je l'aime comme jamais je n'ai aimé quelqu'un. Kais n'est pas LE mec le plus beau de la terre. Oui il est beau mais c'est son charme et son charisme qui charment tout le monde. Il est grand et assez baraqué. Il fait de la muscu pour se défouler... Oui il a mauvais caractère lol

Bref je m'étale. Donc je le vois arriver. Il me scrute pour avoir une idée de ce que je pense.





Moi : Salut

Lui (avec un sourire) : Salut !



Il se penche pour m'embrasser mais je tourne la tête. Je n'ai pas envie qu'il pense que tout vas bien... Il fronce les sourcils.



Lui : Qu'est ce que t'as ? Qu'est ce que j'ai encore fait Myriam ?

Moi : Il faut qu'on parle... Genre sérieusement.

Lui : Parle.





Punaise. Le coup du bisou l'a vexé. Il est énervé.





Moi : Kais je t'ai vu hier soir et...

Lui : Putain t'es sérieuse tu m'as suivie ? Tu foutais quoi dehors tu te fous de ma gueule ?

Moi : Attends attends ! Tu te fous de ma gueule ? C'est MOI qui suis sérieuse ? Tu bicraves t'as même pas les c****** de me le dire et c'est MOI qui déconne ?

Lui : Je te l'ai pas dis parce que t'aurais eu cette réaction la. Parce que tu vois ta crise la ? Bah c'est ça que je voulais éviter !

Moi : Ah ouais ? Donc moi j'ai pas le droit de criser mais toi trkl tu bicraves tu te bats tu me MENS. MAIS TOUT VA BIEN HEIN ?

Lui : Putain Myriam casse pas les couilles j'te jure c'est pas le moment. Hier il s'est rien passé et le biz j'peux pas en sortir.

Moi : Mais Kais putain tu m'avais promis ! Tu savais à propos de mon frère mais t'en a rien à foutre. Tu t'es bien foutu de ma gueule quand je t'ai raconté hein. Mon frère en est MORT ! Qu'est ce que tu comprends pas là dedans ??! Je veux pas d'un mec qui bicrave et je te l'ai déjà dis.

Myriam : kidnappée par son ex.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant