Partie 32

5.6K 266 10
                                    

Chapitre 32

Je me suis réveillée le lendemain assez tard. J’ai ouvert les yeux et je me suis étirée. Je suis restée quelques minutes dans le lit puis… Je me suis levée d’un coup. Wouah ! Ou est-ce que j’étais ?

J’ai regardé autour de moi sans comprendre. J’étais dans une chambre d’homme. Tout était métallisé. Mais c’était chaud et bien éclairé malgré tout.

J’ai froncé les sourcils et me suis levée. Je ne me rappelais pas du tout comment j’avais atterri ici ! J’avais pleuré oui ça je m’en rappelais c’est clair et ensuite j’avais fini dans les bras d’Anass de force… Mais après ? Je n’en avais aucune idée !

Cependant j’étais habillée, ça veut dire qu’il avait du juste me déposer dans le lit. OUF ! J’avais eu comme un léger doute. Et donc à mon avis là… Ça devait être sa chambre.

Donc après avoir réfléchis 15 minutes (Bah oui je viens de me lever, mon cerveau est encore au ralenti lol) je me suis dirigée vers la salle de bain qui était juste à côté du lit. Comme dans la chambre à Kais.

Je me suis lavé le visage et je suis sortie. J’ai quitté la chambre en direction de la mienne. Je priais pour ne pas croiser Kais et heureusement ça n’a pas été le cas. J’ai pris mes affaires et je suis partie me laver. Je me suis maquillée et je suis sortie de la salle de bain. J’ai préparé mes affaires et j’ai tout mis dans une valise. Il m’a fallu une petite heure pour faire la valise et Kais ne s’est pas pointé. Ni Anass d’ailleurs. J’étais encore surprise de son comportement.

Enfin bref… Mes soucis allaient enfin se terminer et ma vie reprendre son cours « normal ».

Je suis descendue pour chercher Anass. Il me fallait son téléphone pour appeler Amine. J’aurais pu demander à Kais mais je n’en avais pas envie…

Arrivée à la cuisine j’ai entendu du bruit. Je me suis approchée et là j’ai eu un choc. Je suis devenue blanche comme un linge et je n’ai plus bougé. Kais mangeait une assiette et Sonia était assise sur ses genoux.

En observant bien, j’ai pu voir qu’elle pouffait de rire à chaque fois qu’il disait quelque chose. Et ça avait l’air de lui plaire. Il lui caressait la cuisse avec une main pendant qu’il mangeait. Evidemment, elle n’avait pas opté pour une robe longue ou un pantalon. Non, la miss portait un short. Un short minuscule. D’ailleurs, il était tellement minuscule que je me suis demandé :

« A quoi bon porter un short si il est aussi minuscule ? »

Les larmes ont commencé à me monter aux yeux. Je les ai retenues tant bien que mal. Il n’avait pas mis longtemps à me remplacer… J’étais dégoutée. Je n’étais même pas furieuse. J’étais anéantie.

J’ai cependant pris mon courage à deux mains et je me suis dirigée vers eux.

Myriam : kidnappée par son ex.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant