Partie 8

8.3K 351 10
                                    

Chapitre 8

Comme beaucoup l’ont deviné… Il avait bien fermé à clé. Oh le con ! Je vais le tuer. Je sentais la colère qui montait. J’ai crié :

Moi : KAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSS ! OUVRE CETTE PORTE TOUT DE SUITE ! JE TE JURE TU VAS LE REGRETTER !

Silence.

Moi : KAIS PUTAIN T’ES SERIEUX ??? JE RIGOLE PAS OUVRE CETTE PORTE !!!!

C’est toujours aussi silencieux. Putain quand il va ramener sa face de traitre je vais le tuer. Le bruler même ! Je commence à m’imaginer un millier de scénario quand il va venir ouvrir. Croyez moi c’est pas joli joli et il va clairement regretter d’avoir fait ça !

Moi : KAIS T’ES QU’UN PUTAIN DE GAMIN JE VAIS TE TUER T’AS MEME PAS INTERET A REVENIR DANS CETTE PUTAIN DE PRISON QUE TU VIENS DE ME CREER !

J’ai continué à hurler des menaces et frapper sur la porte pendant encore un moment. Evidemment personne n’a répondu. Pourtant j’entendais la télé en bas. J’ai donné un grand coup dans la porte. J’ai jamais été aussi énervée de toute ma vie. Il m’a fait croire que j’avais réussi à le convaincre juste pour que je la ferme. MERDE ! J’me sentais trop conne et trahie. J’ai commencé à crier de rage. J’allais passer toute la journée à rien faire enfermée dans cette chambre.  Et tout d’un coup j’entends la porte cliqueter et la porte s’ouvrir.

C’était……………………………………. Pas Kais lol c’était Amine. J’ai froncé les sourcils. Vous savez comment il était ? Mort de rire ! –‘ OK ! C’est lui que je vais tuer.

Moi : T’es sérieux ?! Ca te fais rire ? Bah pas moi ! Il est pas question que je reste ici ! Tu pourras dire à ton pote le traitre que c’est même pas la peine qui revienne me parler. Et qu’il me trouve une chambre dès ce soir. Quitte à rester enfermée je préfère que ce soit loin de lui !

J’avais crié. Je l’ai contourné il rigolait toujours. Mais quand il a vu que je m’appretais à sortir il m’a barré le passage.

Amine : Hop hop hop ! Tu crois aller ou comme ça ?

Moi : Autre part que dans cette chambre !

Lui : Non.

Moi : Oh si ! Vous avez pas le droit de m’enfermer ici ! J’suis pas un animal qu’on fous en cage pour être tranquille ! Je suis un être humain et j’ai besoin d’air. Un peu comme vous avec vos putes. Sauf que moi je me contenterais d’un air ou vous y êtes pas !

Myriam : kidnappée par son ex.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant