Chapitre 23
Amine : MYYYYRIIIIAAAAMMMM SALE PUTE T’ES SERIEUSE DE CE QUE TU FAIS ?
Je me suis relevée direct. Je comprenais rien à la situation. Tout s’était passé trop vite. Je comprenais plus rien. Amine fonçait vers moi et je l’avais jamais vu aussi en colère. Mon Dieu mais dans quelle galère je m’étais encore mise ?
Je regardais Anass sans comprendre. Celui-ci m’a fait un sourire narquois.
Anass : Kho j’te jure j’ai rien fais c’est elle j’sais pas il lui est arrivé quoi elle s’est jetée sur moi. Je la pensais pas comme ça je t’assure.
Moi (choquée) : Pardon ? Je me suis jetée sur toi ? Tu crois que t’es qui ?
Anass : En plus elle assume même pas cette pute.
Moi : Moi ? Une pute ?
Sur ces mots je lui ai sauté dessus. Il ne s’y attendait pas. J’ai commencé à le griffer, le mordre, lui mettre des coups. Je le frappais fort et je criais en même temps. Dans un autre contexte on aurait pu me prendre pour une folle. Mais là je venais de comprendre tout ! Et j’étais déchainée.
Sauf que bizarrement, Anass ne me rendait pas mes coups.
A un moment, je me suis sentie tirée en arrière par la taille. C’était un des hommes d’Anass qui me tenait fermement. J’essayais de me dégager, surtout que j’étais en maillot de bain mais il ne me lâchait pas.
Anass : Tu te sens pas assez coupable ? Faut en plus que tu me frappes ?
Moi : Espèce de sale connard de merde ! Comment tu peux dire ça ! Tu sais très bien que j’ai rien fait en plus ! (je me suis tournée vers Amine) Amine je t’en prie tu peux pas croire ça ? Après tous les moments qu’on a passé ensemble tu le croirais lui ?
Amine : C’était toi sur lui et non pas le contraire. Voilà ce que je crois !
Moi : Mais il m’a fait tomber sur lui ! Je te promets que je n’ai rien fais ! Ce mec me dégoute et tu le sais très bien !
J’étais en train de me rendre compte que mon argument « il m’a fait tomber sur lui » était ridicule. Non mais sérieusement vous l’auriez cru vous ? C’est comme si que je cassais un vase et que je disais « il est tombé tout seul ! ».
Evidemment Anass n’a pas trouvé mieux que d’enfoncer le clou.
Anass : T’as pas trouvé mieux comme argument ?
Moi : Va te faire foutre ! Je te déteste et tu le sais ! A quoi ça te sers de briser notre couple hein ?
Anass : Justement à rien. C’est pour ça que tu l’as fait de toi-même.
J’ai encore une fois essayé de m’échapper de l’emprise du mec derrière moi mais quand il a vu que je continuais à me débattre il a resserré son étreinte.
Moi : Mais lâche moi ! Laissez-moi tranquille ! Vous ne voulez pas me croire ? Vous préférez croire ce foutu connard ? Pas de problème ! Mais lâchez moi et laissez-moi rentrer chez moi !
VOUS LISEZ
Myriam : kidnappée par son ex.
RomanceMyriam, jeune femme de 19 ans kidnappée par son ex, peu de temps après l'avoir quitté pour son trafic de drogue. Une histoire d'amour pas comme les autres où les sentiments encore présents après la séparation entraîneront Myriam au cœur d'un trafic...