Partie 17

7.2K 289 10
                                    

Chapitre 17

Je me suis accroupie près de Kais la tête dans mes mains. Ma soirée était un fiasco. J’avais vraiment envie de le frapper. Et croyez-moi il aurait mieux valu qui se méfie de moi que des hommes de Jawad ! Je lui avais dit de rester avec moi et de laisser tomber. Mais non il a voulu jouer le héros. Et maintenant il était dans un sale état.

Je me suis donc approchée de lui pour voir ce qu’il en était. J’ai regardé d’abord ses mains qui étaient rouges de sang. On aurait pu croire qu’il avait tué quelqu’un. Effrayant ! Sa chemise avait quelques boutons ouverts et était elle aussi couverte de sang. Puis j’ai levé les yeux vers son visage.

Il me regardait déjà avec un air bizarre. Il avait du sang qui sortait de son nez et sur un coté du sourcil. Il ne semblait pas gravement blessé mais avec lui on est jamais surs de rien !

Quand Kais a vu que je l’examinais, il m’a fait un sourire qu’il voulait surement rassurant et m’a tirée vers lui. C’est là que j’ai vu la grimace qu’il a fait.

Moi : Kais ? T’as mal quelque part ?

Lui : Non t’inquiètes je vais bien. Seulement quelques égratignures.

Moi : Arrêtes de me mentir putain ! T’as déjà tout gâché en allant voir ces mecs alors que je t’avais dis de pas le faire ! Je viens de te voir faire une grimace alors t’as plutôt intérêt à me dire ou est-ce que tu as mal sinon je vais te taper la crise de ta vie !

Kais a soupiré. Il était exaspéré.

Lui : J’ai reçu un coup sur la hanche et sur le coté.

Moi : Fais moi voir.

Lui : T’es médecin ?

J’ai ignoré le sarcasme et j’ai soulevé son tee shirt. Il s’est légèrement déplacé pour que je puisse voir. Il a fait une grimace. Et là j’ai poussé un cri. Il était rouge/violet sur tout le coté. C’était impressionnant. On voyait clairement les marques du truc là que les gens glissent dans leurs doigts. Le poing américain ? Enfin j’sais plus. Bref lol c’était trop horrible. Sur le coup j’ai commencé à avoir les larmes aux yeux. Et si on lui avait tapé quelque chose ? Si ça empirait ?

Kais : Wow wow wow c’est quoi cette tête que tu nous fais ? J’vois direct les films qui se forment dans ta tête. Calme toi tout de suite c’est rien je vais bien.

Moi (la voix tremblante) : T’as… T’as vu la taille de ton bleu ? Mais imagine ils ont tapé un organe ou j’sais pas moi !

Myriam : kidnappée par son ex.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant