Chapitre 51
J’ai souri de toutes mes dents en les apercevant. J’ai ressenti un sentiment d’intense soulagement. J’étais PRESQUE sauvée ! Mais au moins j’avais une petite lueur d’espoir.
Les deux sont entrés dans la chambre le plus doucement possible. Anass m’a fait un petit sourire rassurant et Kais a souri de soulagement, il semblait… Heureux ! Je leur ai donc rendu leur sourire jusqu’à ce que je vois la tête de Kais se décomposer. Son sourire a disparu et j’ai vu ses points se serrer. Il nous regardait tour à tour, moi et Jawad. Et notamment la main de Jawad qui entourait ma taille et me plaquait contre lui. J’ai fait une grimace… Ça commençait mal ! Kais avançait les poings serrés dans notre direction, le regard noir, quand Anass l’a rattrapé fermement et lui a chuchoté quelque chose dans l’oreille.
Tout s’était passé en silence, pour ne pas réveiller Jawad. Quand j’ai vu la détresse de Kais, mon cœur s’est serré et j’ai légèrement bougé. Dans son sommeil, Jawad, en pensant que j’essayais de me dégager, a refermé plus fort ses bras autour de moi. Je me suis retrouvée encore plus serrée contre lui, quitte à étouffer. Il ne se contrôlait pas, plongé dans son sommeil.
En voyant ça, j’ai senti Kais sur le point d’exploser. Je lui ai lancé un regard implorant pour qu’il se calme et il a mis une main sur son visage en respirant doucement pour se calmer.
Anass nous a fait le signe de nous taire et je l’ai vu sortir un couteau de sa poche. Il s’est approché doucement de nous en faisant attention de faire le moins de bruit possible.
A un moment, Anass a marché sur une latte de parquet et ça a grincer comme pas possible. J’ai fermé les yeux et je me suis mordue la lèvre en espérant que ça n’avait pas réveillé Jawad. Je l’ai senti bouger contre moi et j’ai arrêté de respirer. Plus personne n’a bougé en priant pour qu’il ne se réveille pas et finalement… On a tous poussé un soupir de soulagement.
Kais m’a souri pour me rassurer et Anass a continué à avancer lentement… Jusqu’à ce que je sente un métal froid se plaquer contre ma gorge.
Jawad m’a attrapée fermement et m’a relevée, plaquée contre lui avec un couteau contre ma gorge. Anass a juré et j’ai vu Kais serrer les poings de rage.
Jawad avait fait semblant de dormir pour ne pas nous alerter pendant qu’il se préparait à se défendre… avec comme appât, comme il l’avait prévu : Moi.
Jawad (avec un sourire ironique) : Tiens tiens tiens… Ca se pointe en pleine nuit ? Vous auriez quand même pu attendre que je m’habille… Quoique ça n’a pas l’air de déranger Myriam… N’est-ce pas Kais ?
Kais : Espèce de fils de chien je vais te…
Moi (en le coupant) : Kais arrête… Ça sert à rien, il ne fait que te provoquer… Il m’a forcée à dormir avec lui juste pour ça… Calme-toi stp…
Jawad : Tu as dormi en bonne compagnie j’espère ? Ou t’as eu juste la douleur pour te tenir chaud ? Parce que moi je dors comme un bébé depuis que je suis seul avec elle.
Il provoquait Kais et ça marchait. J’avais beau le supplier du regard, rien n’y faisait. Je le sentais se tendre de rage malgré le fait que je ne sois même pas près de lui…
Jawad : Bon les gars ? C’est quoi le plan maintenant ? J’ai la fille à portée de main et un seul geste et elle est morte. Et d’après ce que j’ai compris elle a l’air plutôt importante pour vous…
VOUS LISEZ
Myriam : kidnappée par son ex.
RomanceMyriam, jeune femme de 19 ans kidnappée par son ex, peu de temps après l'avoir quitté pour son trafic de drogue. Une histoire d'amour pas comme les autres où les sentiments encore présents après la séparation entraîneront Myriam au cœur d'un trafic...