Chapitre 33
Je suis donc montée dans ma chambre. J’ai eu un peu de mal à trouver dans cette maison interminable mais j’ai finalement trouvé (bon j’avoue j’avais un peu triché, j’ai demandé à un des gardes de la maison, qui font des rondes, de m’indiquer ou est-ce que c’était).
J’ai préparé quelques affaires et pris un peu d’argent. J’ai pris un sac léger et je l’ai caché. Je suis ensuite descendue histoire de ne pas éveiller les soupçons quand même.
J’ai cherché Sonia pour lui demander de l’aide. Je l’ai trouvée dans la cuisine. Elle préparait à manger. Je lui ai souri. (Sourire forcé, vous vous en doutez lol)
Moi : Bonsoir !
Elle (en me rendant mon sourire) : Salut !
Moi (en fronçant le nez) : Qu’est-ce que tu prépares ?
Elle : Le petit dej de Kais. Il se lève tôt demain et je ne sais pas si j’aurais le courage de le faire demain en me levant.
Ok ! Je la tue maintenant ou j’attends un peu ? Vous proposez quoi comme outil ? Une hache ou c’est exagéré ?
Moi : Il part seul ? Tu ne l’accompagnes pas ?
Elle : Non malheureusement. Il ne veut pas que je quitte la maison et il serait furieux si je l’écoutais pas…
Moi : Et alors ?
Elle (en fronçant les sourcils d’étonnement) : Eh bien… Je ne veux pas le contrarier c’est tout.
Moi (en levant les yeux au ciel) : Ok. Il compte partir à quelle heure ?
Elle : Je crois… 7h. Donc il va se lever vers 6h je pense.
Moi : Hum… Sonia ?
Elle : Oui ?
Moi : Tu ferais quelque chose pour moi ?
Elle (en fronçant les sourcils) : Euh oui. Qu’est-ce que tu veux ?
Moi : Je… Je m’en vais. Cette nuit. Je ne sais pas si on t’a expliqué pourquoi je suis la mais je pense que tu peux comprendre que j’ai envie de partir. Et encore plus depuis… (En inspirant à fond) depuis qu’il t’as choisie. Je ne peux plus rester ici et ça ne me sers à rien ! Enfin je ne leur sers plus à rien. Mais ils ne veulent pas me laisser m’en aller.
VOUS LISEZ
Myriam : kidnappée par son ex.
RomanceMyriam, jeune femme de 19 ans kidnappée par son ex, peu de temps après l'avoir quitté pour son trafic de drogue. Une histoire d'amour pas comme les autres où les sentiments encore présents après la séparation entraîneront Myriam au cœur d'un trafic...