Chapitre 4
Moi : Ok bon la il te manque clairement une case. Si tu crois que je vais te suivre t’as craqué mon pote.
Je ramasse mon tel. Il a l’écran pété mais il a l’air de fonctionner. Tant pis. Je m’en vais pas question de rester une minute de plus avec ce cinglé.
Je l’entends souffler et relève ma tête. Il a l’air… D’avoir pitié.
Lui : Bon écoute c’était pas une question. Maintenant soit tu me suis tu bouges ton cul tranquillement dans la vago et tout va bien aller pour toi soit… Tu vas le faire quand même mais à ma manière.
Je regarde derrière lui. Il y a 2 hommes dans la voiture. Plutôt baraqués même… Ils me regardent tous les deux. Merde merde merde dans quoi je me suis encore fourrée…
Moi : Ok je te suis… Seulement si tu me dis ou on vas ?
Lui : Sage décision. J’y croyais plus franchement. Je peux pas te le dire. Il va rien t’arriver t’inquietes.
Moi : D’accord…
Je lui emboite le pas. Il est devant moi.
Moi : Euh…
Il se retourne : Oui ?
Et la… BAAM je lui fous un énorme coup de pied dans ses parties. Vous avez vraiment cru que j’allais le suivre sans broncher hein ? LOL ! Je me suis mise à courir le plus vite que je pouvais. Je savais bien que je n’avais aucune chance mais jamais je me serais laissée faire sans me battre. J’entends le mec que je viens d’handicaper hurler et m’insulter. Aie j’y ai été fort. Si ils m’attrapent je pense que le « il ne t’arriveras rien » va légèrement se modifier !
J’entends les portes qui claquent. Merde… Les deux mecs de la voiture sont déjà sortis. Le mec leur crie de m’attraper. J’accélère encore plus. J’entends des pas se rapprocher. Je panique. Soudain je me retrouve plaquée au sol. J’ai fait un vol plané ! Je me suis fait trop mal et la personne sur moi n’a pas l’air de se rendre compte de son poids ! J’étouffe et je crie aussi fort que je peux. Le deuxième gars arrive et ils m’empoignent fort. Je me débats comme une folle en criant. Je priais pour que quelqu’un m’entende. Evidemment personne n’est venu…
On s’approche du mec que j’ai frappé.
Un des mecs : Amine c’est bon on l’a tiens.
Amine : Putin la salope elle m’a niqué. Abdel prends le chloroforme dans la voiture elle casse les c**** et les oreilles…
Je panique. Du chloroforme putain ! Non je préfère pas imaginer si je suis inconsciente ce qu’ils peuvent me faire. Je me débats et crie.
VOUS LISEZ
Myriam : kidnappée par son ex.
RomanceMyriam, jeune femme de 19 ans kidnappée par son ex, peu de temps après l'avoir quitté pour son trafic de drogue. Une histoire d'amour pas comme les autres où les sentiments encore présents après la séparation entraîneront Myriam au cœur d'un trafic...