Partie 60

5.5K 238 12
                                    

Chapitre 60

Kais : Ça va mieux ? Tu te sens prête à partir ?

Moi : Kais ça fait des mois que j’attends ce moment…

Kais (en marmonnant) : Et moi des mois que je le redoute…

Moi (en fronçant les sourcils) : Quoi ?

Kais (en soupirant) : Rien viens là.

Je me suis approchée de lui et il m’a prise dans ses bras. Il m’a serrée fort contre lui en m’embrassant dans les cheveux. Il était trop mignon, et malgré le fait que j’avais galéré pour que ce moment arrive, je sentais qu’il allait me manquer.

Il me serrait fort au point que j’ai du mal à respirer mais je ne disais rien. Je sentais qu’il en avait besoin et honnêtement moi aussi. J’avais besoin de cette tendresse, de cette douceur qui me manquait en ce moment…

Kais : Pas de bêtises quand tu seras chez toi hein ?

Moi : Kais…

Kais : Non je rigole pas, toute façon tu seras surveillée. A 18h tous les jours je veux que tu sois chez toi ok ?

Moi (en haussant les sourcils) : Kais t’abuses pas là ?

Kais : Et si Jawad revient je veux pas te voir avec lui compris ? Eh wallah Myriam un pas de travers ou j’entends un truc je te fais rapatrier ici dans un sac. Profites même pas que je serais pas là.

Moi : Wouah… Tu m’as soulée en 2 secondes là.

Kais : Je rigole pas.

Moi : Bah moi non plus ! Je suis enfin libre tu pourrais au moins me laisser vivre pendant 2 semaines… 18h… Non mais dis-moi que je sors pas aussi pendant que t’y es ! J’ai plus 10 ans Kais hein.

J’avais dit ça calmement, sur le ton de l’ironie. Je savais que ça ne servais à rien de m’énerver. Il donnait toutes ses recommandations maintenant, avant que je parte. Je savais qu’il ne voulait pas me lâcher et cherchait un prétexte pour me garder ici. Les 1001 recommandations c’était sur le coup de l’inquiétude et honnêtement… Je pense qu’il était lui-même conscient que c’était un peu du rêve éveillé.

Il n’a pas répondu, il s’est contenté de me regarder et de soupirer. Il a fini par se pencher et me déposer un baiser sur mes lèvres. Il m’a fait quelques smacks successifs sur les lèvres puis il est descendu vers mon cou. Il m’embrassait doucement dans le cou et ça me faisait tellement du bien. Se sentir aimée, désirée c’était tellement bien… Savoir que quelqu’un nous attends avec impatience quand on est absent c’est merveilleux.

Ses baisers dans mon cou étaient doux et je me laissais aller. J’étais partie dans un autre monde… Jusqu’à ce que j’entende la porte de la voiture s’ouvrir d’un coup et quelqu’un me tirer vers l’arrière. Je n’ai pas eu le temps de comprendre ce qui m’arrivait que je me suis sentie soulevée et on m’a jetée sur une épaule. J’ai eu la respiration coupée en atterrissant sur l’épaule dure et musclée à l’extrême.

Je reprenais mes esprits quand j’ai vu Kais sortir de la voiture où je me trouvais furieux. Il se dirigeait vers nous en criant sur la personne qui me tenait fermement.

Vous l’avez peut-être deviné, c’était Anass. Quand je me suis rendue compte de ce qui se passait je suis restée choquée. J’arrivais pas à croire ce qu’il faisait. Il était en train de m’embarquer de force devant Kais, normal quoi comme si de rien était !

Myriam : kidnappée par son ex.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant