Chapitre 15
Les pas se rapprochaient de plus en plus. Les deux colosses se sont retournés pour voir qui venait vers eux. C’est là que j’aperçois Amine. Il s’arrete près de moi.
Amine : Oh oh oh ! Il se passe quoi avec elle là ? Vous foutez quoi les gars ? Croyez moi c’est pas la bonne fille à prendre dans une chambre. Elle est déjà prise.
Un des mecs : On sait. Anass nous a dit de la ramener dans la chambre de Kais et de l’y enfermer.
Amine : Pourquoi ?
Un des mecs (en regardant son pote qui a haussé les épaules) : On sait pas, ça nous regarde pas de toute façon. On nous a dit de la mettre ici et de pas lui faire de mal. Point.
Amine : Je vois… (en me regardant. Je n’avais pas prononcé un mot depuis le début) Qu’est ce qui s’est passé ?
Moi : Je ne veux pas dormir avec Kais. (En faisant une grimace) Mais apparemment ici mon avis de femme ne compte pas
Amine : Non en effet. (En s’adressant cette fois ci aux hommes) Il n’y a pas de chambres de libre ?
Un des gars : Si mais Anass a dit qu’elle devait aller dans la chambre de Kais. Maintenant pousse toi on a pas de temps à perdre.
Amine : Qu’a dit Kais ?
Un des gars : Il a approuvé.
Amine : Aie… Désolé Myriam là je ne peux rien faire. Ne lui en veux pas, Anass a une grande influence sur lui.
Moi : C’est un connard qui n’a plus jamais intérêt à venir me parler. Voilà ce que je retiens.
Amine : Mais attends…
Moi (en le coupant) : Non ! Crois moi il n’a pas été influencé. Je ne le connaissais pas aussi macho ! Pour lui comme pour son Anass chéri les femmes doivent fermer leur gueule et faire ce qu’on leur dit. Dès que je peux je me barre d’ici !
Amine : Myriam fait pas de conneries… Si t’en fais et que tu te fais prendre tu risques gros ici… Plus que ce que tu ne le penses.
Moi (en me mettant à pleurer) : Amine j’en ai marre, je veux rentrer chez moi… J’en peux plus d’être tout le temps enfermée et qu’on me dise ce que je dois faire… On ne me laisse rien faire seule… On surveille tous mes faits et gestes… Tout le monde me force à faire des choses que je n’ai pas envie de faire… Franchement j’en peux plus je te jure je vais plus tenir…
Amine avait les larmes aux yeux. Ca se voyait qu’il était touché par ce que je lui disais. Il s’est approché et a fait signe aux deux colosses de me lâcher. Puis il m’a pris dans ses bras. Il ma serrée fort pendant que je pleurais à chaudes larmes sur son épaule. Je lui avais tout mouillé son tee shirt lol
VOUS LISEZ
Myriam : kidnappée par son ex.
RomanceMyriam, jeune femme de 19 ans kidnappée par son ex, peu de temps après l'avoir quitté pour son trafic de drogue. Une histoire d'amour pas comme les autres où les sentiments encore présents après la séparation entraîneront Myriam au cœur d'un trafic...