Chapitre 68
J’ai passé toute la nuit à cogiter. A peser le pour et le contre de ce qu’Anass m’avait proposé. Je ne savais pas si notre relation irait vraiment mieux si je restais enfermée dans sa chambre. Parce que oui, je ne me faisais pas d’illusions… Si Kais pouvait être compréhensible, ce n’était pas le cas d’Anass. Il n’allait pas me laisser sortir de sa chambre c’était sûr. Alors à quoi bon y aller ? Est-ce que ça valait la peine de sortir d’une prison pour en regagner une autre ? Une autre plus confortable certes, mais plus dangereuse. Anass avait essayé de me violer une fois, qu’est ce qui me disait qu’il ne recommencerait pas.
Son regard m’avait paru pur et innocent lors de sa proposition même si je savais que ce n’était pas vraiment le cas. Jusqu’à quel point je pouvais lui faire confiance ? Et qu’est-ce que je ferais si il tentait de me faire du mal ?
Comme vous l’avez vu, des milliers de questions tourbillonnaient dans ma tête sans y trouver beaucoup de réponses. Et je me sentais mal, j’avais la pression qui montait au fur et à mesure que les heures passaient. J’avais peur et surtout peur de lui…Depuis qu’il avait essayé de me violer je le voyais d’une autre manière et je le craignais. Moi qui pensait que je n’aurais jamais peur de rien ni de personne….Me voilà enfermée dans une « chambre » à redouter l’arrivée d’un homme auquel j’ai fait face un nombre incalculable de fois…
Je commençais à fatiguer et à m’endormir quand j’ai entendu la porte de ma chambre cliqueter puis s’ouvrir doucement.
Je me suis relevée brusquement, me demandant qui pouvait bien venir me rendre visite à cette heure-là…
Finalement, ce n’était que Farid qui venait avec des gâteaux et un thé à la main. Je lui ai souris largement, contente qu’il soit là. Il s’est approché doucement de moi et je me suis écartée pour lui laisser une place près de moi. Il s’est assis sans rien dire et m’a tendu une tasse de thé et les gâteaux.
Farid : Comment tu vas ma belle ? Tu ne parles pas beaucoup dis donc.
Moi : Ca peut aller et toi ? Oui désolée je suis un peu… Préoccupée…
Farid (en fronçant les sourcils) : Je vais bien merci. Qu’est ce qui se passe ?
Moi : Anass est venu tout à l’heure et on a parlé…
Farid (en souriant cette fois) : Ah oui ? Alors ?
Moi (en grimaçant) : Il a posé un ultimatum…
Farid (en soupirant) : En quoi il consiste ?
Moi : Il veut que je promette de ne pas m’échapper et…
Farid : Et ?
Moi (en inspirant à fond) : Que je dorme avec lui… Tous les soirs…
Face à cette déclaration, Farid n’a rien dit. Il a passé la main sur son visage et a soupiré. Au bout de quelques minutes seulement il a relevé la tête et m’a regardée dans les yeux.
Farid : Qu’est-ce que tu veux faire ?
Moi (en me mettant à pleurer) : Je ne sais pas… Bon sang je ne sais pas Farid je ne sais pas ! J’ai tellement peur… J’ai tellement peur qu’il me refasse du mal…
Farid m’a prise dans ses bras en me caressant le dos doucement. Il me chuchotait des paroles apaisantes à l’oreille en attendant que je me calme. Il semblait désolé… Désolé de tout ce qui m’arrivait.
VOUS LISEZ
Myriam : kidnappée par son ex.
RomanceMyriam, jeune femme de 19 ans kidnappée par son ex, peu de temps après l'avoir quitté pour son trafic de drogue. Une histoire d'amour pas comme les autres où les sentiments encore présents après la séparation entraîneront Myriam au cœur d'un trafic...