Partie 24

5.8K 319 16
                                    

Chapitre 24

Ca faisait déjà quelques heures que j’étais attachée au lit de Kais. Je désespérais et pleurait aussi… J’étais vraiment au plus bas. Je ne savais pas comment Kais allait réagir. Je savais qu’il me connaissait par cœur et savait quand je mentais ou non mais c’est sûr que la colère l’aveuglerait. Dans ce genre de situations il avait plutôt tendance à tuer avant et réfléchir après. Sauf que pour mon cas ça serait trop tard. J’étais terrifiée à l’idée qu’il ne me croit pas.

Après tout Amine ne m’avait pas cru lui ! Il lui avait suffi d’un truc pour qu’il doute de moi…

J’étais en plein cauchemar !

J’avais fini par m’endormir quand j’ai entendu un coup sur la porte. On toquait. J’ai crié pour dire à la personne qu’elle pouvait entrer. J’ai regretté d’avoir dit ça ! Devinez qui osait se pointer dans ma chambre ? Personne d’autre qu’Anass ! J’ai crié de rage et j’allais lui jeter un coussin à la figure. Quand il m’a arrêtée.

Anass : J’ai ta bouffe dans les mains si tu me jettes ça à la gueule et que je renverse je te viole sur le lit à Kais. Alors reste tranquille.

Moi : J’ai pas faim vas t’en ! Laisse-moi tranquille-t’en a déjà assez fait…

Anass : Il faut que tu manges t’as rien avalé aujourd’hui.

Moi : Et qu’est-ce que ça peut te faire ? La seule chose qui t’importe c’est de me faire du mal. Alors dégage de ma chambre et fous moi la paix !

Anass : Non. Et en tout cas je pars pas tant que t’as pas mangé.

J’ai soufflé d’agacement. J’avais envie de le frapper, le griffer… De lui faire du mal ! Autant qu’il m’en avait fait. Il a entendu et il a levé les yeux au ciel. Je lui ai lancé un sale regard et je me suis allongée, dos à lui. Aussi loin que possible malgré mes liens.

Anass : Retourne toi et mange j’vais pas me répéter.

Moi (toujours dos à lui) : FOUS MOI LA PAIX MERDE !

Il m’a attrapée violemment par le bras pour me retourner.  Il m’a maintenue vers lui mais je me suis dégagée.

Moi : Ne-me-touche-PAS !

J’avais articulé les mots et les avait prononcé doucement et bien distinctement. Comme pour un bébé.

Anass : Manges.

Moi : Non ! Vas t’en merde t’as personne d’autre à qui briser la vie ou quoi ? Personne n’a jamais autant foutu la merde dans ma vie ! Et toi t’arrives comme une fleur et tu fous tout en l’air ! CASSE TOI BORDEL FOUS MOI LA PAIX !

Anass : Ta gueule sérieux Wallah tu casses les couilles c’est ouf. J’te jure tu parles trop j’sais même pas comment il fait Kais pour te supporter.

Moi : Mais qu’est-ce que t’attends vas t’en alors j’vois pas ce que ça t’apporte que je mange ou pas !

Anass : Bah parce que c’est moi qui t’ai préparé à manger parce que je sais que t’as rien mangé depuis hier à part ton thé de ce matin.

Moi : Mais cass… Hein ? Quoi ? T’as préparé à manger ? Toi ?

Anass : Ouais pourquoi c’est si étonnant que ça ?

Myriam : kidnappée par son ex.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant