Partie 18

5.2K 159 0
                                    

Chapitre 18

Moi : Rien j’ai été poursuivie par des hommes et je suis tombée sur Anass… J’ai juste eu très peur rien de grave…

J’avais baissé la tête les yeux rivés sur le sol. Kais a froncé les sourcils et m’a relevé la tête. Il m’a regardée dans les yeux mais moi j’évitais son regard.

Kais (doucement) Regarde-moi dans les yeux.

Je n’ai pas osé le faire. Je savais qu’il allait surement deviner que je mentais. Il a alors serré plus fort mon menton. Exactement comme l’avait fait Anass quand il m’avait embrassée de force. J’ai fermé les yeux et une larme s’en est échappé.

Kais (en criant) : Myriam regarde-moi dans les yeux bordel !

J’ai finalement levé les yeux vers lui. C’est là qu’Anass est intervenu, avant qu’il ne devine vraiment ce qui s’était réellement passé.

Anass : Doucement kho tu la traumatise là ! Tu vois pas qu’elle est pas bien déjà ? Je l’ai récupérée quand mes hommes la traquaient. Elle pleurait déjà de peur.

Pff ! Quel connard ! Mais il fallait avouer qu’il jouait bien la comédie. Si je n’avais pas été la victime j’aurais pu facilement croire qu’il disait la vérité. Il jouait à la perfection le rôle du faux héros. J’étais dégoutée de lui.

Evidemment, Kais l’a cru.

Kais : T’as raison kho je vais l’emmener là-haut au lieu de chercher la petite bête.

Kais avait complètement oublié le fait que je m’étais enfuie. C’était plutôt pratique parce que je ne me voyais pas l’affronter. Il m’a serrée dans ses bras et m’a embrassée sur le haut de la tête. Il m’a tirée doucement pour que j’avance et qu’on puisse aller dans sa chambre.

En arrivant dans sa chambre  je me suis tout de suite sentie en sécurité. Je me suis dégagée doucement de son étreinte pour ne pas lui faire mal et j’ai été prendre une bonne douche bien chaude. J’ai dû y rester une bonne demi-heure à réfléchir puis je suis sortie. Je me suis lavé les dents une bonne trentaine de fois et je suis sortie. Kais était allongé sur le lit. Il m’attendait. Quand il m’a vue sortir il m’a fait un sourire et m’a fait signe de m’approcher. Je me suis étendue près de lui et il m’a embrassée.

Seulement je ne lui ai pas rendu son baiser et j’ai tourné la tête. J’avais l’image d’Anass me forçant à l’embrasser dans la tête. Je n’ai pas pu m’en empêcher et j’ai vu que c’était une erreur.

Kais a froncé les sourcils, vexé. Il m’a regardé… Enfin non il m’a scruté, tentant de découvrir ce que j’avais. Pour éviter tout soupçon je lui ai fait un sourire et je me suis penchée sur lui pour l’embrasser. Il ne fallait pas qu’il sache pour Anass. Ça serait un coup trop dur pour lui et j’avais peur des conséquences. Pas seulement pour moi mais aussi pour lui. Anass était son meilleur ami.

Myriam : kidnappée par son ex.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant