Partie 2

9.8K 405 49
                                    

Chapitre 2

Je ne reçus pas la réponse tout de suite. Nawel devait être occupée. Kais me regardait. Il avait le regard triste.

Moi : Kais tu peux me ramener stp ?

Lui : Quoi déjà ? Qu’est ce que t’as ?

Moi : Rien je suis fatiguée ramène moi c’est mieux. Et quand tu seras prêt à me dire la vérité on parlera.

Lui : Myriam stp j’suis pas d’humeur j’ai pas envie qu’on se prenne la tête calme toi stp et on se pose et on parle tranquille.

Moi : Je veux rentrer.

Lui : Non.

Moi : Ok d’accord tu veux jouer à ça ? Je rentre  à pied.

Lui : J’ai dis non.

J’allais pour sortir mais il a été plus rapide et j’ai entendu un click. Non il blague ?

Moi : T’es sérieux là ? Laisse moi sortir Kais je rigole même pas.

Il était mort de rire ce con.

Lui (rigolant nerveusement) : Tu crois que moi je rigole ? J’ai dis tu restes la fais pas la ouf t’sais très bien comment ça va se finir.

Moi : Tu me soule c’est de la « séquestration » la !

Lui (mort de rire ) : arrete de bouder t’es moche !

Moi : C’est toi le moche ouais !

Lui Non toi !

Moi : Toi !

Lui : Toi !

Bon en vrai gamin qu’on est mdrr on a fait ça pendant un moment ! Tellement qu’il en a eu marre et m’a torturée ! Oui je suis trop chatouilleuse. Jusqu’à ce que je le supplie d’arreter. Abusé non ? lol

 

Moi : Kaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis ! Arreeeeeeeeeeeeeetteeeeeeeeeeeeeee ! Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! Sttttttttttttttppppppppppppppppp !

Lui : Mdrr tu fais moins la maline la hein ? Cheh pour toi !

Moi : Stttttttttttppppppppp jeeeeeeeeeee faiiiiiiiiiis…. Aaaaaaaaaaaaaaaaaah ssstooooooooooooop touuuuuuuuuuuuuuuut ceeee queeeeeee tuu veuux !

Lui : Okk alors on mange cette glace et je te ramène. Mais après seulement ok ?

Moi : Ouuuuuuuuui arrreeeeeeteeee sttp !

Myriam : kidnappée par son ex.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant