Hello les amis! Parce que j'ai eu pas mal d'inspiration et de temps aujourd'hui, double update ce soir :) Donc n'oubliez pas lire le chapitre 10 avant!
J'espère que ce chapitre vous plaira!
Enjoy :)
Les trois jours qui suivirent, Hakim ne me donna pas de nouvelles et ne vint pas chez moi les soirs. Je ne pus m'empêcher d'être triste et agacée par son comportement.
Mais ma tristesse fut à son apogée, quand le samedi soir, je le vis en charmante compagnie alors que je venais de rejoindre une partie de mes amis chez Sara et Théo.
- Ne fais pas attention à lui, c'est un idiot. Me glissa Emilie avant de m'attirer vers les autres.
Tout le monde nous salua joyeusement. Je m'installa dans le canapé entre Alia et Ken. Cette dernière entama une conversation avec moi et me demanda comment s'était passée ma semaine. J'essayais de répondre à ses questions sans prêter attention au rapprochement évident entre Hakim et la brune au teint hâlé.
- C'est qui la meuf avec Hakim? Demanda Emilie en s'installant sur les genoux de Ken.
Je la remerciais intérieurement d'avoir posé cette question, ma curiosité allait enfin être assouvie.
- Naïma. Je crois qu'il y a eu un truc entre elle et Deen. Lui répondit Ken.
- Mais on sait tous qu'elle a toujours eu un truc pour Hakim. Rajouta Alia.
- Je crois que c'est son jour de chance alors. Ricana Ken. On dirait que Mekra a envie de tirer son coup ce soir.
Emilie le frappa derrière la tête.
- Quoi? Questionna-t-il ne comprenant pas ce qu'il avait dit de mal.
- Laisse tomber. Répondit-elle en levant les yeux au ciel.
La soirée commençait vraiment mal. Je passa mon temps à observer du coin de l'oeil Hakim et cette Naïma. A aucun moment l'algérien ne m'accorda un regard. Cela était peut être dû au fait que son regard était obnubilé par le décolleté de la brune.
Je fus surprise par la douleur qui frappa ma poitrine quand je les vis partir tous les deux un peu plus tard dans la soirée.
J'étais vraiment pathétique, je m'étais faite des idées. Il n'en avait rien à faire de moi, nous n'étions que de simple ami.
- Ne te prends pas la tête, il agit comme un con. Me murmura-t-on à l'oreille.
Je sursautais et fus étonné de voir Mohammed installé à côté de moi. J'étais tellement obnubilée par Hakim que je ne l'avais même pas vu.
- Quoi? Dis-je pas sûre d'avoir bien entendu.
Après tout, Mohammed et moi, nous ne parlions quasiment jamais. Il était plus une connaissance qu'un ami.
- Je disais que tu devrais arrêter de te prendre trop la tête, il agit comme un con.
Je le regardais totalement perdue. Est-ce qu'il me parlait vraiment d'Hakim? Parce que si c'était le cas, je ne comprenais pas comment il pouvait être au courant pour lui et moi. Enfin s'il y avait vraiment un "lui et moi".
Mon expression ahurie le décida à apporter un peu plus de précision à sa phrase.
- Hakim agit comme un con.
Donc il parlait vraiment d'Hakim et moi. Mais comment savait-il ?
- Vous n'êtes pas discret. Dit-il en répondant à ma question silencieuse. Et puis Nek m'a dit qu'il passait toutes ses soirées avec toi.
VOUS LISEZ
Limpide
FanfictionJe crois que si je devais choisir un mot pour me définir ça serait: limpide. J'étais limpide dans tous les sens de son terme. Limpide dans le sens de transparente. J'étais tout ce qu'il y avait de plus banal, je n'avais rien de spécial, je n'avais r...