Chapitre 23

10.1K 373 36
                                    

Hello!

Dernier chapitre de l'année 2018! J'en profite pour vous remercier pour tous vos "j'aime" et vos commentaires qui m'encouragent à écrire tous les jours.

Passez un bon réveillon et bonne lecture! 

Et à l'année prochaine ;)


Lorsque je sortis de l'université, le soleil m'éblouit. Je sortis rapidement mes lunettes de soleil de mon sac et les déposais sur mon nez. En vu de la chaleur étouffante de cette journée de juin, je ne regrettais pas d'avoir opté pour une robe légère ce matin. 

Au loin, j'aperçus enfin Hakim, appuyé contre le capot de sa voiture. Lunette sur le nez, il pianotait activement sur son téléphone. Il releva la tête quand j'arriva à deux mètres de lui. 

- Salut. Tu es canon aujourd'hui. Dit-il un petit sourire en coin.

- Parce que je ne suis pas canon les autres jours? Dis-je en croisant les bras. 

A cause des lunettes qu'il portait, je ne vis pas ses yeux, mais j'étais prête à parier qu'il venait de lever les yeux au ciel. Il ne prit pas la peine de me répondre et m'attira vers lui pour m'embrasser. 

- Bonjour quand même. Dit-il 

- On s'est vu ce matin. Ah oui c'est vrai, tu dormais encore quand je suis partie. Ricanais-je. 

- C'est normal que je dorme autant, tu m'épuises. 

Je le frappais.

- Ne me frappe pas trop fort, tu vas te faire mal à la main. 

Je répliquais en lui montrant mon majeur, il fit une tête outrée. 

- Tu deviens vulgaire, ma puce. 

Au départ, Hakim m'appelait comme ça que pour m'embêter puis c'était devenu une habitude. et j'avais même fini par aimer ce surnom. 

- C'est parce que mon copain a une mauvaise influence sur moi.

- Tu veux parler de ce beau gosse algérien qui fait du rap? 

- Ouais de lui même. 

- Quelle chance tu as de sortir avec un beau gosse pareil. 

- De la chance vite fait, j'ai surtout dû me rabattre sur lui parce que Nekfeu n'était pas libre. 

Je ricanais face à la grimace qu'il ne put retenir suite à ma remarque. 

- Tu me cherches tu me trouves mon poussin. 

- Allez monte de la voiture au lieu de raconter de la merde. 

Je déposais un baiser rapide sur ses lèvres et me précipitais sur le siège passager. Dès qu'il mit le contact les premières notes de "J'aurais pas dû" résonnèrent dans l'habitacle. Je montais le son et commençais à fredonner les paroles. 

- Je sais que j'vais recommencer, pourtant c'est fou comme on s'aime, je sais que j'vais recommencer, toi même tu sais comment c'est. 

Je joins le geste à la parole et imitait la petite "chorégraphie" que Ken faisait dans le clip. Hakim secoua la tête désespéré et lâcha un petit rire. 

En arrivant chez moi, je me débarrassais de mes escarpins et me laissais tomber dans le canapé. 

- Je ne sais pas comment tu fais pour marcher avec ces trucs. Me dit Hakim.

LimpideOù les histoires vivent. Découvrez maintenant