Plus tard- Partie 12

4.3K 269 16
                                    

Pas vraiment motivée à quitter le corps chaud de Maël et la douceur des draps, je m'accordais encore quelques minutes de repos avant de me lever. Je devais déjeuner avec mes parents chez ma grand mère ce midi et il était bientôt onze heures. Je devais vraiment me bouger. Je me motivais enfin et glissais délicatement hors des couvertures en tentant de ne pas réveiller Maël. 

Quelques minutes plus tard, je pénétrais dans la douche et laissais couler l'eau bouillante sur mon corps fatigué. La soirée n'avait pas été de tout repos. Alcool, musique et rire avaient été notre meilleure arme pour redonner le sourire à Elias suite à sa rupture. 

Un sourire s'étira sur mes lèvres lorsque j'entendis la porte de la salle de bain s'ouvrir. Quelques secondes plus tard, Maël pénétra dans la grande douche italienne. Il posa ses mains sur mes hanches et colla son torse contre mon dos avant de déposer un délicat baiser dans ma nuque.

- Salut. Souffla-t-il. 

- Salut. Répondis-je sur le même ton. 

- Tu pensais vraiment prendre ta douche sans moi? 

- Je ne voulais pas te réveiller. 

- Hum. 

Un long moment plus tard, j'enroulais une serviette autour de mon corps et séchais mes cheveux tandis que Maël était occupé à se brosser les dents. Ayant besoin d'un peu de place devant le miroir, je lui donnais un coup de hanche pour qu'il se décale. Il râla mais finit par se résoudre à me faire une petite place. 

Je grimaçais en voyant les cernes sous mes yeux. Sans plus attendre, j'attrapais une crème et m'en étalais généreusement sur le visage. 

- Hé! S'exclama Maël. C'est à moi. 

- Oui merci de me la prêter, tu es adorable. 

- Redonne moi ça, ça coûte une blinde ce truc. Et ce n'est pas parce que tu en mets une tonne sur ta tronche que ça va te rendre jolie. 

- Je me doute bien, étant donné que toi tu en mets depuis des années et que tu es toujours aussi laid. 

Il afficha une mine faussement outrée. 

- Tu n'es qu'une connasse. 

- Ouais mais tu es dingue de moi. 

- Je suis surtout dingue de ton corps.

Je ne pus retenir une grimace suite à cette remarque. Maël s'aperçut rapidement de sa maladresse car il grimaça à son tour.

- Je ne voulais pas dire ça comme ça. Dit-il gêné. 

- Ouais je sais. Dis-je plus sèchement que je ne l'aurais voulu. 

J'attrapais ma trousse de toilette et en sortit mon mascara. 

- Tu fais la gueule? 

- Non je ne fais pas la gueule. 

- Tu as quand même l'air fâché. 

Je soupirais mais ne répondit pas, me contentant d'appliquer le maquillage sur mes cils. 

- Tu sais que je tiens à toi. Nous deux c'est plus que du cul, on est ami. 

- Je sais. Dis-je en me forçant à sourire. 

Malgré mon ton rassurant et mon sourire que je trouvais plutôt bien réussi, Maël continua à m'observer inquiet. N'ayant pas vraiment envie de continuer cette conversation, je feignais de ne pas avoir vu son regard insistant sur moi.

- Embrasse moi. 

- Quoi? Demandais-je surprise.

- Embrasse moi. Répéta-t-il.

LimpideOù les histoires vivent. Découvrez maintenant