Petit chapitre mignon sans pression, pas vraiment satisfaite de moi mais je le poste quand même. Promis, les prochains seront mieux. J'ai plusieurs idées. J'essaye d'écrire rapidement mais je ne vous garantie rien.
Enjoy :)
Je raccrochais, agacé et en colère contre Lily. Depuis qu'elle s'était disputée avec Georges, une heure plus tôt, elle avait disparu des écrans radars. Nous l'avions cherché pendant plus de dix minutes dans cette maison appartenant à un de mes amis faisant une grande soirée pour son anniversaire.
La maison étant bondée, nos recherches avaient été compliquées. Puis, nous nous étions vite rendu compte qu'elle était partie. Nous l'avions appelé, tous, un très grand nombre de fois. Au début j'étais le seul inquiet de pas la voir, Inès et Sacha s'étaient moqués de mon côté trop "papa poule", puis plus le temps était passé plus les autres s'étaient inquiétés, me rassurant encore moins.
J'étais prêt à prendre ma voiture pour faire le tour de paname, mais à mon grand soulagement Hakim avait fini par décrocher le téléphone de sa fille pour m'avertir qu'elle était rentrée chez elle.
J'avais raccroché en insultait la brune de tous les noms et j'avais averti les autres de la nouvelle avant de partir dehors fumer une cigarette afin de calmer mes nerfs.
Je trouvais un coin tranquille dans le petit jardin juxtaposant la maison. Une fois installé sur un petit banc en bois, je sortis une clope. Les yeux perdus dans le nuit, je profitais de la chaleur de cette nuit de juillet.
- Salut.
Je sursautais, la musique provenant de la maison m'avait empêché d'entendre Alice arriver. Etonné de la voir s'installer à côté de moi, je ne répondis même pas.
Hier matin Sacha l'avait présenté à mes parents. J'avais tenté hier et également aujourd'hui de lui parler mais soit elle m'ignorait soit elle m'envoyait chier. J'étais à la fois vexé et à la fois soulé. Je ne savais pas ce que je lui avais fait pour qu'elle me déteste autant, et ça me faisait clairement chier que la copine de mon frère me déteste. De plus mon égo en prenait un coup, en temps normal les gens m'appréciait bien.
- Ça va mieux? Me demanda-t-elle.
On allait de surprise en surprise. Une heure plus tôt, elle m'envoyait chier juste parce que j'avais eu le malheur de lui servir un verre et là elle me demandait si j'allais bien.
Je haussais un sourcil.
- Genre ça t'intéresse? Dis-je en écrasant ma cigarette.
Elle haussa les épaules.
- Tu avais l'air inquiet, un vrai daron, je ne te pensais pas comme ça.
- Et tu pensais que j'étais comment? Grognais-je.
- Du genre à t'inquiéter seulement pour ta petite personne.
Je fronçais les sourcils, elle avait si peu de considération pour moi, s'en était très vexant. Je ne pris pas la peine de répondre et sortit une nouvelle cigarette de mon paquet.
- Je peux en avoir une? Me demanda-t-elle timidement.
- Tu fumes? Demandais-je étonnée, certain de ne l'avoir jamais vu avec une clope à la bouche.
VOUS LISEZ
Limpide
FanficJe crois que si je devais choisir un mot pour me définir ça serait: limpide. J'étais limpide dans tous les sens de son terme. Limpide dans le sens de transparente. J'étais tout ce qu'il y avait de plus banal, je n'avais rien de spécial, je n'avais r...