Plus tard- Partie 11

4.3K 277 10
                                    

Double update ce soir!

N'oubliez pas la partie 10. J'espère que l'histoire vous plait toujours autant!

N'hésitez pas à me donner conseil et avis.

Bisous tout plein et bien sûr:

Enjoy :) 


Encore bouleversée par toutes les sensations qui m'avaient traversées, je tentais de calmer mon coeur qui battait à une fréquence plus élevée que la normale. Encore sur moi Maël tentait lui aussi de reprendre son souffle. Il déposa un baiser chaste dans mon cou avant de se laisser tomber à côté de moi, sur le petit morceau de canapé que je lui avais laissé de libre. 

Il se mit sur son flan droit et m'observa, sa tête maintenue par son bras accoudé. 

- Tu es belle. Murmura-t-il en passant sa main dans mes cheveux noirs. 

Je me sentis rougir. Il était très doué. Nous venions de faire l'amour sur son canapé, j'étais toute transpirante et sûrement décoiffée. Je donnais donc pas chère de ma tête, pourtant, il arrivait à me faire rougir avec un compliment dont je ne croyais pas un mot. 

Ses doigts tracèrent une ligne imaginaire sur ma joue avant de continuer leur chemin sur mon thorax. Il attrapa ensuite ma main posée sur mon ventre et entrelaça nos doigts. Puis il ramena ma main vers ses lèvres pour y déposer quelques baisers. 

- Maël ça signifie quoi tout ça? Demandais-je. Est-ce que ça va encore faire comme la dernière fois? On va faire comme si rien ne s'était passé. 

- On n'a bien vu que faire comme si rien ne s'était passé n'était pas franchement une réussite. 

- Alors quoi? 

- Je ne sais pas ce que tu m'as fait Inès mais tu me rends dingue et j'ai beau faire n'importe quoi je n'arrive pas à te résister. Alors pourquoi continuer à résister? 

Mon coeur battait à la chamade. Il réfléchit quelques secondes se contentant de regarder nos doigts qui jouaient ensemble.

- On pourrait rester ami mais faire ce qu'on vient de faire de temps en temps, sans se prendre la tête. 

- Genre amitié améliorée? 

- Un truc dans ce genre là. Dit-il en posant sa main sur ma taille. 

Je savais très bien que je ne pouvais attendre plus de lui. Comme me l'avaient si bien dit Lily et Sacha, Maël n'était pas prêt à se mettre en couple avec quelqu'un. Il aimait trop sa liberté pour ça, pour lui le couple était synonyme de concession et de privation, il voyait ça comme une jolie prison. 

Et moi. Qu'est-ce que je voulais? Etais-je vraiment prête à me mettre en couple? Pas vraiment, j'avais dix-sept ans, tout ce que je souhaitais c'était de vivre au jour le jour sans me prendre la tête. 

Alors pourquoi refuser une proposition aussi alléchante. 

Maël ne m'avait pas quitté du regard depuis plusieurs secondes, m'observant réfléchir et attendant ma réponse avec patience. 

- Ok. Finis-je par dire. Mais c'est quoi les règles, genre on peut quand même voir des gens de notre côté. Par exemple, je peux coucher avec un autre mec si j'en ai envie. 

Il grimaça.

- Je n'ai pas vraiment envie de te voir avec d'autres mecs. Tu as bien vu ma réaction quand je t'ai vu avec Erwan. 

LimpideOù les histoires vivent. Découvrez maintenant