Hello les amis!
Pour me faire pardonner de ne pas avoir poster ce week end! Double update aujourd'hui!
Désolé de ne pas poster très souvent ces temps si mais je suis très prise.
J'espère que vous aimerez ce chapitre, car j'en suis plutôt contente.
J'en profite pour vous dire merci pour vos commentaires. Je suis tellement heureuse dès que je lis vos avis.
Enjoy :)
Le lendemain je me réveillais assez tard, en arrivant dans le salon, je trouvais Emilie et Nathan, affalés dans le canapé, en train de prendre leur petit déjeuner les yeux rivés sur la télé.
- Bonjour. Dis-je avec entrain.
Ils se tournèrent tous les deux vers moi et grommelèrent un "bonjour" à peine audible.
- Bien dormi? Moi très bien. Dis-je en m'installant entre eux.
Je piquais un morceau de brioche sur la petite table et mordis dedans.
- Quoi? Dis-je en voyant le regard dégouté de Nathan.
- Ta bonne humeur me donne mal à la tête.
- Houla, qu'est ce qu'il t'arrive toi? Dis-je en m'emmitouflant dans une couverture.
- Les mecs sont tous des connards. Grogna-t-il.
- Oh je suppose que ta soirée avec Mathieu ne s'est pas bien passée.
- Tu supposes bien.
- Et toi, qu'est ce qu'il t'arrive? Demandais-je à Emilie.
- Ken. Répondit-elle simplement.
- Qu'est ce qu'il a encore fait? Soupirais-je.
- Figure toi qu'il m'a parlé hier.
- Vraiment?
- Ouais il m'a dit un truc du genre "Ferme cette putain de fenêtre".
Je fronçais les sourcils et attendis qu'elle me donne plus de détails. Elle soupira.
- Idriss a obligé Ken à nous ramener hier, j'ai ouvert la fenêtre de sa voiture et il m'a gentiment demandé de la fermer.
Elle secoua légèrement la tête avant de reprendre la parole.
- Il ne m'a pas adressé la parole depuis plus de trois ans et c'est la seule chose qu'il a trouvé à me dire "ferme cette putain de fenêtre".
- C'est déjà un début. Tentais-je.
Elle me regarda comme si j'étais folle.
- Il me déteste. Il ne voulait même pas que je monte dans sa voiture, c'est Idriss qui l'a obligé. Il ne me pardonnera jamais.
- Il lui faut juste du temps. Fais moi confiance, ça va finir par s'arranger et plus tôt que tu ne le penses.
Je n'avais jamais eu autant raison, le soir même Ken accepta de parler à Emilie. Je les vis, au loin, s'éclipser tous les deux de l'appartement d'Idriss et Alia.
- Ça ne va pas ? Demandais-je à Hakim alors qu'il regardait son portable pour la énième fois.
- J'attends des nouvelles de Ken et Emilie.
- S'ils s'expliquent, ils en ont peut être pour un bout de temps. Laisse les se retrouver.
- Ils sont tellement imprévisibles, j'ai peur qu'il y en ait un des deux qui fasse de la merde.
VOUS LISEZ
Limpide
FanfictionJe crois que si je devais choisir un mot pour me définir ça serait: limpide. J'étais limpide dans tous les sens de son terme. Limpide dans le sens de transparente. J'étais tout ce qu'il y avait de plus banal, je n'avais rien de spécial, je n'avais r...