Coucou ça fait longtemps! J'ai eu pas mal d'inspiration ce week-end. Un petit bonus sur Sacha (en deux parties), j'espère que ça vous plaira.
Si vous avez des envies de bonus, n'hésitez pas.
Enjoy :)
Sacha
Allongé à côté d'elle je l'observais dormir paisiblement, je fis glisser ma main le long de son épaule et de son bras avant de remonter le drap pour recouvrir son corps nu. Elle était magnifique, je mesurais chaque jour la chance que j'avais de l'avoir à mes côtés. Jamais je n'aurais un jour imaginé avoir une relation avec une fille comme elle.
Je me souviendrais toujours de la première fois où je l'avais rencontré.
Quelques mois plus tôt, je m'étais retrouvé dans une boite de la capitale avec des gars de l'équipe de rugby. J'avais croisé Clara, une fille que mon frère voyait de temps en temps. Mes parents m'ayant appris la politesse, j'avais été vers elle pour la saluer. A ce moment là mon frère et elle ne se voyaient plus trop, enfin je devrais plutôt dire que mon frère ne voulait plus spécialement la voir. J'avais compris beaucoup plus tard que la raison de tout ça était Inès. Malgré le comportement de mon frère, elle m'avait salué avec un grand sourire.
Et puis elle avait débarqué.
Clara m'avait présenté à elle comme le petit frère de Maël. Elle avait aussitôt répliqué « Ah tu es le frangin de ce sombre crétin qui se prend pour Dieu ». J'avais su aussitôt qui elle était. Mon frère m'avait déjà parlé de la meilleure amie de Clara. Il me l'avait dépeint comme une fille « très belle et très bien foutue mais qui avait un caractère de merde et qui le détestait sans raison ». Je savais très bien pourquoi elle le détestait, elle n'aimait clairement pas la façon dont mon frère traitait sa meilleure amie. Une relation sans lendemain, selon beaucoup de filles, c'était dévalorisant. Mais pour la défense de mon frère, cette situation, Clara la voulait aussi. J'avais également entendu parler d'elle par Elias, ce dernier l'avait abordé mais elle l'avait vite refoulé. Etonnant, parce que peu de fille résistait au charme d'Elias. A l'époque quand mon frère et Elias m'avaient parlé d'elle, je l'avais rangé dans la catégorie des « filles chiantes et inaccessibles, à tout pris à éviter ».
Après cette remarque cinglante, vis à vis de mon frère, j'aurais pensé qu'elle serait repartie comme elle était venue. Mais non. Elle avait engagé la conversation avec moi.
- Tu es Georges c'est ça ?
- Non Sacha.
Elle avait alors froncé les sourcils.
- Je te croyais plus jeune que ça, je croyais que le dernier Samaras était un gamin de 17 ans.
- J'ai 18 ans. Avais-je répliqué légèrement agacé.
Je détestais être le plus jeune des frères, être le « gamin ». C'était déjà compliqué de gérer les deux fortes personnalités de mes frères, de se faire une place et de se distinguer d'eux. Alors en plus si j'étais catégorisé comme « le gamin », ça ne m'aidait pas. Et je devais l'avouer venant d'une fille comme elle, c'était peu flatteur.
- Tu ne les fais pas, je t'aurais donné presque vingt cinq ans. Répondit-elle en haussant les épaules.
Sa réponse me consola un peu. Mais ma mâchoire ne se décrispa pas pour autant.
- C'est à cause de ses muscles ça. Expliqua Clara à sa meilleure amie, le sourire aux lèvres. Avec sa carrure de rugbyman il fait plus âgé.
Un léger sourire se dessina au coin de mes lèvres. Ça s'était un de mes avantages, un avantage que n'avait pas frère: ma carrure. Et il faut le dire, ça plaisait à pas mal de filles.
VOUS LISEZ
Limpide
FanficJe crois que si je devais choisir un mot pour me définir ça serait: limpide. J'étais limpide dans tous les sens de son terme. Limpide dans le sens de transparente. J'étais tout ce qu'il y avait de plus banal, je n'avais rien de spécial, je n'avais r...