Alors vous l'avez demandé donc je le poste! Avec un manque de certitude tout de même.
Je vous préviens c'est hard, mais en même temps, j'avais envie d'écrire un bonus comme ça depuis longtemps. Il n'y a rien d'irréaliste comme certains peuvent le penser, ce genre de situation est une réalité, de nombreux couples tentent l'expérience, et aucun jugement n'est à porter là-dessus. Chacun fait ce qu'il veut du moment que tout le monde est consentant.
Pour les plus jeunes, je ne suis pas responsable de ce que vous lisez, je ne suis pas vos parents, donc si vous n'avez pas l'âge et que ça peut vous choquer vous ne lisez pas, vous êtes prévenu. Comme je le dis souvent je suis responsable de ce que j'écris pas de ce que vous lisez.
Sinon Enjoy :)
Et n'hésitez pas à commenter, j'ai besoin de vos avis.
PS: Merci pour vos avis pour les bonus, ça m'a aidé, j'essaye d'écrire au plus vite (je suis très occupée en ce moment, donc désolé si ça n'arrive pas aussi rapidement que vous le voulez). Et même si je ne réponds pas à vos commentaires parce que je n'ai pas trop le temps, je lis tout n'en doutez pas.
C'était l'anniversaire d'Idriss et pour l'occasion nous avions investi une boite parisienne. La fête avait battu son plein pendant de nombreuses heures, puis, tous nos amis s'en étaient allés au fur et à mesure, ne restant plus qu'Hakim, Hugo et moi même. Ces deux derniers avaient entamé une conversation importante sur le label et ne semblait pas vouloir y mettre fin. Fatiguée de les entendre parler du boulot un samedi soir, je m'étais levée et j'avais rejoint la piste de danse, seule. Les nombreux verres que j'avais bu me permirent de me lâcher sans trop de difficulté. Je me déhanchais, les yeux fermés, au rythme de la musique.
Lorsque deux petites mains se posèrent sur mes hanches, je me retournais, surprise. Je fus, étonnée, de me retrouver face à une petite blonde. Cette dernière me fit un jolie sourire laissant apparaitre deux petites fossettes. Je lui rendis son sourire et elle sembla prendre cela comme une invitation car elle colla son corps contre le mien. Ses mains sur mes hanches, elle commença à onduler doucement son corps. Peu réceptrice au début, elle finit par m'entrainer dans sa danse.
- Tu es jolie. Souffla-t-elle à mon oreille alors que ses mains s'aventuraient sur mes fesses.
Je rougis. Je ne m'étais jamais faite draguer par une fille. Déjà qu'en temps normal, je ne me faisais déjà pas draguer par des mecs, en grande partie parce qu'Hakim était toujours avec moi, et que cela stoppait les ardeurs de la plupart des mecs.
- Merci. Toi aussi tu es très jolie. Finis-je par répondre.
Et c'était vrai, elle était magnifique. Elle était habillée de façon classe. Ses cheveux blonds coupés encadré son visage de poupée.
Je tentais un regard vers le carré VIP dans lequel Hakim était encore installé. J'espérais qu'il ne nous regardait pas et qu'il était trop occupé à discuter avec Hugo. J'étais persuadée qu'il n'apprécierait pas de me voir danser de cette manière avec quelqu'un d'autre, même une fille.
Par dessus l'épaule de la jolie blonde, je croisais son regard sombre.
Il était seul. Hugo était parti. Je compris rapidement que je m'étais trompée, il semblait aimer la vision qu'on lui offrait. Un sourire en coin, il me jetait un regard appréciateur.
Je lui rendis son sourire et me collais encore plus à ma cavalière. A mon tour, je laissais mes mains découvrir son jolie fessier. Elle sembla aimer mon initiative, car elle mordilla légèrement la peau de mon cou. Ses lèvres parcoururent mon cou puis elle posa son front contre le mien.
VOUS LISEZ
Limpide
FanfictionJe crois que si je devais choisir un mot pour me définir ça serait: limpide. J'étais limpide dans tous les sens de son terme. Limpide dans le sens de transparente. J'étais tout ce qu'il y avait de plus banal, je n'avais rien de spécial, je n'avais r...