Merci pour tous vos commentaires, ça m'a beaucoup aidé! Je prends note de tout ce que vous m'avez dit!
J'espère que ce chapitre vous plaira!
Enjoy :)
Sur le coup j'avais été contente et soulagée de partager cette nouvelle avec Ken mais maintenant je me sentais coupable. Depuis que j'étais rentrée du travail, j'avais cette boule dans la gorge, je n'avais pas tenu la promesse que j'avais faite à Hakim.
Je l'observais du coin de l'oeil manette à la main lèvre coincée entre ses dents, yeux rivés sur l'écran devant lui.
Il fallait que je lui dise.
Je posais mon livre et profitais qu'il soit concentré sur son jeu vidéo pour faire ma confession. Avec un peu de chance il n'entendrait qu'à moitié et ne serait pas en colère.
- Je l'ai dit à Ken. Dis-je d'une traite.
- Tu lui as dit quoi? Me demanda-t-il sans quitter la télévision.
- Que j'étais enceinte. Murmurais-je d'une voix à peine inaudible.
Manque de bol pour moi, il dut bien comprendre chaque mot de ma phrase car il mit son jeu sur pause et se tourna vers moi.
- Comment ça tu lui as dit?
Je grimaçais en voyant ses sourcils se froncer.
- Et bien, on a mangé ensemble ce midi et je n'ai pas pu m'empêcher de lui dire. Il fallait que je le dise à quelqu'un sinon j'allais devenir complètement folle.
- Et il a dit quoi?
- Qu'il était content pour nous, il était trop ému, c'était super chou.
Hakim acquiesça un léger sourire.
- Tu devrais lui dire ça, qu'il est chou, je suis sûr que ça lui ferait plaisir.
Sa réaction m'étonna, je pensais qu'il allait être en rogne.
- Tu n'es pas en colère?
- Non. Et puis du coup je suppose qu'on est quitte vu que je l'ai dit à mon reuf.
Il détourna le regard rapidement et remit en route son jeu. Pensait-il sérieusement que cette conversation allait en rester là? Si c'était le cas il se mettait le doigt dans l'oeil jusqu'au coude.
- Idriss est au courant?
- Oui c'est ce que je viens de te dire.
- Mais depuis quand?
- Putain! Mais non pas par là sale hmar! S'écria-t-il
- Hakim, putain, je te parle.
- Ouais quoi?
- Depuis quand ton frère est au courant?
Il fit semblant de ne pas entendre et resta concentré sur le jeu.
- Réponds, je sais très bien que tu m'as entendu.
Aucune réaction de sa part.
- Hakim je te jure si tu ne me réponds pas dans les cinq secondes je te pète ta console en deux.
Il leva les yeux au ciel face à cette menace mais s'exécuta quand même.
- Je lui ai dit deux ou trois jours après que l'on ait su.
- Quoi? Hurlais-je outrée. Mais pourquoi tu me l'as pas dit?
- Bin vu que c'est moi qui t'ai fait chier pour que l'on garde ça pour nous, je me suis senti con de n'avoir tenu que quelques jours.
VOUS LISEZ
Limpide
أدب الهواةJe crois que si je devais choisir un mot pour me définir ça serait: limpide. J'étais limpide dans tous les sens de son terme. Limpide dans le sens de transparente. J'étais tout ce qu'il y avait de plus banal, je n'avais rien de spécial, je n'avais r...