Hola!
Désolée pour le manque d'update mais je suis super méga occupée en ce moment.
Mais pour me faire pardonner un long chapitre aujourd'hui.
Je n'ai pas eu le temps de le corriger, donc j'espère qu'il n'y a pas trop de faute.
Enjoy :)
Je me réveillais avec une sensation de bien être. Je m'étirais doucement et souris en sentant un souffle dans mon cou. Je n'avais pas rêvé, Hakim et moi, nous étions bien mis en ensemble hier soir.
Je sortais avec Hakim.
J'avais un copain. Et par dessus tout, il était beau et sexy.
J'étais chanceuse.
Après avoir somnolé encore quelques minutes, je me décidais de me lever. Encore une chose que ma mère m'avait mise en tête: la grasse matinée c'est pour les fainéants. Elle m'avait rabâché cela tellement de fois, qu'à présent je me sentais responsable de me lever trop tard les week ends.
Alors que je me glissais délicatement en dehors des couvertures pour ne pas réveiller Hakim, un bras musclé s'enroula autour de ma taille pour m'empêcher de quitter mon lit.
- Reste. Grogna-t-il.
Ai-je besoin de préciser qu'au réveil sa voix, encore plus rauque que d'habitude, est diablement sexy?
Je me mordis la lèvre, ne chercha pas à lutter et regagnais rapidement ma place sous les draps. Hakim m'attira contre lui et colla son torse à mon dos avant de déposer un baiser dans mon cou. J'entendis sa respiration ralentir signifiant qu'il s'était déjà rendormi.
Je fermais à mon tour les yeux, bien décidé à profiter d'une grasse matinée dominicale dans les bras de mon copain. Bercée par sa respiration, je finis par me rendormir à mon tour.
Une heure plus tard, j'ouvris les yeux pour la seconde fois de la matinée, cette fois à cause de caresse sur mon ventre. Hakim avait passé sa main sous mon haut de pyjama et s'amusait à dessiner des ronds imaginaires sur mon abdomen. Un frisson m'échappa.
- Bien dormi? Souffla-t-il à mon oreille.
- On ne peut mieux et toi?
- Très bien.
- J'ai faim.
- Allons déjeuner mais avant...
Il laissa sa phrase en suspend avant de se placer au dessus de moi pour m'embrasser. Je passais mes bras autour de son cou alors que sa langue cherchait la mienne. Ce baiser au départ chaste devint vite sensuel. Une de ses mains trouva ma hanche et caressa ma peau nue. Il mordilla doucement ma lèvre inférieur avant de partir à la découverte de mon cou. Je fermais les yeux et me laissais porter par ses douces caresses. Chacun de ses baisers sur ma peau nue m'électrisait, il retira la bretelle de mon débardeur qui faisait barrage à sa progression. Il embrassa mon épaule dénudée avant de remonter vers mes lèvres.
Après un dernier baiser, il s'arrêta et posa son front contre le mien.
- Qui t'a dit que tu pouvais arrêter de m'embrasser? Dis-je frustrée.
- Moi même. Murmura-t-il.
- Ouais mais moi je ne veux pas que tu t'arrêtes.
- Léa, ce n'est pas que je veux pas continuer au contraire. Mais on va éviter de bruler les étapes.
VOUS LISEZ
Limpide
FanfictionJe crois que si je devais choisir un mot pour me définir ça serait: limpide. J'étais limpide dans tous les sens de son terme. Limpide dans le sens de transparente. J'étais tout ce qu'il y avait de plus banal, je n'avais rien de spécial, je n'avais r...